Apple de nos jours
Qu'est-il arrivé a Apple pour qu'elle sombre ?
Apple, entreprise crée par Steve Jobs ainsi que son meilleur ami d'enfance Steve Wozniak en 1976, plus précisemment le 1 avril. Cette société voit le jour dans un petit garage dans un quartier de la Silicon Valley. Apple a été surtout marqué par la mort du fondateur, du maître de la pomme :Steve Jobs.
Le iPhone est une invention du père de la marque Apple, un téléphone tactile avec un magasin d'applications et de musique mais aussi internet sur le téléphone. Quand Steve Jobs était là,la compagnie est passé de l'iPhone 3G a l'iPhone 4, une vrai révolution : un téléphone plus carré, plus propre, plus performant, plus rapide, plus beau...
Steve Jobs n'étant plus là la compagnie passe de l'iPhone 4 à l'iPhone 5. Au final rien de très sur prennant en terme de design juste un téléphone plus grand, plus léger, plus rapide.
Le iMac une invention tout aussi époustouflante que l'iPhone une grande première dans l'informatique. Un ordinateur dans un écran sans central, propre et design ( ce n'est pas ce qui maque à Apple ) plus performant avec son propre système d'exploitation : Macintosh. Après la mort de Steve Jobs, un nouvel iMac plus fin, pas plus performant que ca et le plus choquant dans Apple c'est ses prix. Avant on payer pour de la qualiter, maintenant on paye la pomme. Des nouveau ordinateurs sans centrale d'une autre marque se trouve plus perfomant et beaucoup moins cher.
Et enfin je terminerait cet, article par le MacBook. Dans mon entourage on appel ça « La grosse blague de Apple » Un ordinateur qui n'a jamais évoluer avec des composant bien inferieur que d'autre producteur que Asus ou Lenevo ou encore même MSI. Le MacBook est un ordinateur portable , que ce soit le Pro ou le Air, vue composant devrait tourner aujourd'hui au alentour de 400 à 500 euros maximum. Apple repose sur ses aquis, voilà pourquoi Apple coule.
Petit info : Le retour d'ordinateur Apple chez les magasins vendeur à augmenter de 50 %. Cela veut dire que la moitié des ordinateur Apple voir plus sont ramener en magasin pour un dysfonctionnement. Le retour téléphone a augmenter de 40%.
Moi même j'étais un grand fan de Apple, j'étais près a acheter le MacBook Air mais au final quand on se rend compte que l'on peut avoir mieux en moins cher... Au final j'ai prix un Asus UX32A. Je vous laisse faire la différence des caractéristiques de bases :
Asus : http://www.laptopspirit.fr/131317/s...avec-core-i5-clavier-retro-hddssd-1-3-kg.html
Apple : http://store.apple.com/fr/mac/family/macbook-air
S'il vous plait ne vous faîtes plus avoir par Apple.