Bonjour,
J'ai récemment acheté un Macbook Pro 13" 2020 et je vis en Guyane française. N'arrivant pas à acheter l'apple care + via le menu pomme / a propos / Assistance / service, j'ai décidé d'appeler le SAV Apple qui m'a indiqué que la garantie internationale n'est pas éligible en Guyane qui n'est considéré ni comme une région française, ni comme un pays... bref que ça n'existe pas...
J'ai par ailleurs un macbook garantie ici ( mais plus ancien ) et il y a un réparateur agréé et aucun problème. Mais désormais, il m'est interdit de garantir un Mac...
C'est tout de même hallucinant. Même en mettant mon appleID sur une zone de france métropolitaine, je n'y parviens pas.
Je ne sais pas quoi faire. Un ordi à plus de 2000 euros et je n'ai pas le droit de le garantir...
J'ai récemment acheté un Macbook Pro 13" 2020 et je vis en Guyane française. N'arrivant pas à acheter l'apple care + via le menu pomme / a propos / Assistance / service, j'ai décidé d'appeler le SAV Apple qui m'a indiqué que la garantie internationale n'est pas éligible en Guyane qui n'est considéré ni comme une région française, ni comme un pays... bref que ça n'existe pas...
J'ai par ailleurs un macbook garantie ici ( mais plus ancien ) et il y a un réparateur agréé et aucun problème. Mais désormais, il m'est interdit de garantir un Mac...
C'est tout de même hallucinant. Même en mettant mon appleID sur une zone de france métropolitaine, je n'y parviens pas.
Je ne sais pas quoi faire. Un ordi à plus de 2000 euros et je n'ai pas le droit de le garantir...