Apple cares ?

BigBrowser

Membre actif
17 Mai 2002
455
0
Visiter le site
J'ai adressé mon iPod sous garantie à Apple.
J'ai suivi les événements sur le web.
Il a été immédiatement remplacé et "reshipé" (retourné par transporteur).

BRAVO !! :D

Seul problème... cela fait maitenant 2 semaines que la livraison a été lancée, et que rien ne m'est parvenu. :siffle: :mad::mad:

Est-ce "normal" ?
Où se renseigner (je n'ai trouvé nulle part d'adresse email, tél., etc.) ?
:heu:
 
Merci pour ta réponse.

J'ai vu moi-aussi ce lien. La page ne comporte aucun lien ou téléphone pour ce genre de réclamations.
Le téléphone est celui des commerciaux de l'applestore.
Pas moyen d'avoir de l'aide de ce côté-là non plus.

Sans autre contact, je ne vois aucune autre possibilité que d'écrire/de faxer aux Ulis.

Il doit bien y avoir une autre façon de les contacter, non ?
Artisanal, ça... :mad:
 
envoies un fax mais a mon avis le service commercial devrait t'aider si tu insistes un peu (j'ai pas dit crier :D )