Bonjour, j'ai un écran Apple cinema HD Display dont voici les références indiquées dans "à propos de ce mac"
Bon, les infos qu'il donne c'est plus sur la carte que le moniteur
Breffles, il me fait un coup de calcaire depuis quelques instants (et il parait qu'il l'a déjà fait hier soir avec un autre utilisateur de la famille, mais entre temps il a marché normalement).
J'ai le bouton en bas à gauche (le soleil, luminosité) qui clignote de façon sporadique. Comme si il faisait de l'auto allumage (un faux contact ?) et ce qui est pénible c'est que ça appelle à chaque fois l'onglet préférences moniteur au premier plan (sauf depuis qqes minutes, je sais pas ce que j'ai fait, ça clignote toujours mais ça n'appelle plus les prefs, mais si je vais dans le dock, je vois que préférences système est allumé mais "ne répond pas").
j'ai essayé de nettoyer un peu (c'est ces idioties de boutons sans bouton, là, à effleurement quoi.)
Google ne m'a pas trouvé de problème similaire (ptête pas les bons mots clé).
Vous avez une idée de quoi que c'est ?
Bloc de code:
GeForce FX 5200 :
Jeu de composants : GeForce FX 5200
Type : Moniteur
Bus : AGP
Logement : SLOT-1
VRAM (totale) : 64 Mo
Fournisseur : NVIDIA (0x10de)
Identifiant du périphérique : 0x0321
Identifiant de révision : 0x00a2
Révision de la ROM : 2060
Moniteurs :
Apple Cinema HD Display :
Résolution : 1920 x 1200
Profondeur : Couleurs 32 bits
Core Image : Avec accélération matérielle
Moniteur principal : Oui
Miroir : Désactivé
Connecté : Oui
Quartz Extreme : Géré
Connecteur pour le moniteur :
État : Aucun moniteur branché
Bon, les infos qu'il donne c'est plus sur la carte que le moniteur
Breffles, il me fait un coup de calcaire depuis quelques instants (et il parait qu'il l'a déjà fait hier soir avec un autre utilisateur de la famille, mais entre temps il a marché normalement).
J'ai le bouton en bas à gauche (le soleil, luminosité) qui clignote de façon sporadique. Comme si il faisait de l'auto allumage (un faux contact ?) et ce qui est pénible c'est que ça appelle à chaque fois l'onglet préférences moniteur au premier plan (sauf depuis qqes minutes, je sais pas ce que j'ai fait, ça clignote toujours mais ça n'appelle plus les prefs, mais si je vais dans le dock, je vois que préférences système est allumé mais "ne répond pas").
j'ai essayé de nettoyer un peu (c'est ces idioties de boutons sans bouton, là, à effleurement quoi.)
Google ne m'a pas trouvé de problème similaire (ptête pas les bons mots clé).
Vous avez une idée de quoi que c'est ?