Apple Systeme Profile

lyly1950

Membre actif
29 Novembre 2000
353
3
74
Bonjour.Je suis sous MAC OSX.2.3 et à chaque fois que je veus aller voir des renseignement sur Apple Systeme Profile application quitte inopinement.Qlq'un aurait-il une idée du problème?Et wue dois-je faire pour régler ce problème.Merci

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lyly1950:</font><hr /> Bonjour.Je suis sous MAC OSX.2.3 et à chaque fois que je veus aller voir des renseignement sur Apple Systeme Profile application quitte inopinement.Qlq'un aurait-il une idée du problème?Et wue dois-je faire pour régler ce problème.Merci

[/QUOTE]

Peut être poubelliser son fichier préférence: com.apple.systempreferences.plist
il se trouve ici:
User &gt; Bibliotheque &gt; Preferences &gt; le fichier.

Richy çà ne change rien en jetant la préférence que tu me dis.L'application quitte(Apple System Profile)Je cherche encore le problème çà fait pres 1 semaine que je cherche sans trouver la solution.Je croyais trouver de l'aide dans ce forum.Meme en téléphonant chez Apple Care ils n'ont pas été capable de m'aider.Incroyable mais vrai.alors à moi de trouver la solution avec votre aide j'espère.Merci

Juste un message pour te dire que j'ai le même problème et qu'a ce jour je n'ai toujours pas trouvé la solution. J'attends avec impatience la 10.2.4 en esperant que ce problème sera réglé.

Courage donc tu n'es plus seul

@+

liboo

Alleluia!

Après de nombreuses recherche, j'ai enfin trouvé.

Il s'agissait du driver MacOSX Alcatel USB driver 20-01-03.zip

Télécharge les dernier driver sur http://www.grenouille.com/

au niveau de cet article

09/02 &gt; nouveaux pilotes SpeedTouch

Alcatel/Thomson vient de sortir de nouveaux pilotes pour ses modems ADSL SpeedTouch, en version 2.0.1.2. Ces pilotes fonctionnent avec la totalité des modems Alcatel/Thomson SpeedTouch.

&gt; pilotes 2.0.1.2 (Windows)
&gt; pilotes 2.0.1.2 (MacOS)

[source - Presence PC]

En esperant que cela fonctionne chez toi

@+

liboo

Tiens moi au courant

Merci Liboo pour ton aide.J'ai essayée de téléchargée le programme mais là c'est le téléchargement qui quitte lorsque j'essaie de le télécharger.Un autre problème de plus à chercher.Je ne sais plus ce qui se passe avec non ordi.Je te remercie quand meme pour on aide aussitôt que j'aurais trouvée la solution je te ferai signe.
smile.gif
smile.gif
ET bien j'ai téléchargée aussitôt après avoir ecrit ce message et cette fois çà fonctionner(téléchargement)Mais impossible de le télécharger une fenêtre s'ouvre,apparait une fenêtre pour installer mais impossible...le seule endroit ou je dois cliquer c'est fermer.Alors que puis-je faire maintenant.

Non çà ne marche pas non plus dans le terminal.Peut-etre avec la version 10.2.4 tout rentrera sans l'ordre.devrais-je reinstaller le système?ou attendre la version 10.2.4.Un gros merci à tous ceux qui m'ont donnés des suggestions à mon problème.

Je fais tout ça Liboo et rien à faire.la fenetre s'ouvre et ou je dois cliquer sur installer reste pale.Et je dois cliquer sur fermer(bleu)pour quitter l'installateur.Mais merci quand meme pour ton aide.

Et en cliquant d'abord sur le petit cadenas en bas à gauche, pour entrer ton mot de passe administrateur?