M
Membre supprimé 2
Invité
J'ai un problème...
Depuis que j'ai passé mes deux machines sous X je n'arrive plus à partager les dossiers de l'un à l'autre.
Pourtant cela parait simple, trop simple...
Mes 2 machines sont :
. Un G4 connecté ADSL en permanence avec modem raie USB
. Un PB G4 seul
Les deux sont reliès via un cable croisé
le partage de fichier est activé
Apple talk est activé
Et rien toujours rien ...impossible de faire monter les disques durs de l'un sur l'autre ou vice versa
J'ai du faire une boulette...c'est sûr
Quand je fais connecter à un serveur le nom de l'autre s'affiche (pas toujours...en plus ?) et lorsque je rentre le nom et le mot de passe ....inconnu au bataillon
Pour info je trouve quand même bizarre que lorsque je démarre le G4, je dois systématiquement réactiver manuellent le partage de fichier !!!
Suis-je le seul à galérer sur un pratique qui est d'ordinaire simple ?
NB : il est vrai que j'ai les mêmes mots de passe sur les deux machines...est-ce que cela vient de là...seul steeve le sait ou peut-être vous ?
Merci de m'aider...
Depuis que j'ai passé mes deux machines sous X je n'arrive plus à partager les dossiers de l'un à l'autre.
Pourtant cela parait simple, trop simple...
Mes 2 machines sont :
. Un G4 connecté ADSL en permanence avec modem raie USB
. Un PB G4 seul
Les deux sont reliès via un cable croisé
le partage de fichier est activé
Apple talk est activé
Et rien toujours rien ...impossible de faire monter les disques durs de l'un sur l'autre ou vice versa
J'ai du faire une boulette...c'est sûr
Quand je fais connecter à un serveur le nom de l'autre s'affiche (pas toujours...en plus ?) et lorsque je rentre le nom et le mot de passe ....inconnu au bataillon
Pour info je trouve quand même bizarre que lorsque je démarre le G4, je dois systématiquement réactiver manuellent le partage de fichier !!!
Suis-je le seul à galérer sur un pratique qui est d'ordinaire simple ?
NB : il est vrai que j'ai les mêmes mots de passe sur les deux machines...est-ce que cela vient de là...seul steeve le sait ou peut-être vous ?
Merci de m'aider...