Application Enhancer v1.4.6

macmarco

Membre vénérable
Club iGen
25 Juillet 2002
11 071
3 906
56
Rennes
Lors de la mise à jour FruitMenu 3.3, Application Enhancer a été mis à jour et a provoqué des bugs tels que la corbeille qui ne se vide plus (erreur -1) et lors d'une capture d'écran avec pomme+maj+4, le curseur ne change pas ce qui fait qu'on ne sait si la capture fonctionne...
Il a donc fallu que je désinstalle APE.

J'ai envoyé un mail à Unsanity pour leur signaler le problème.

D'autres ont-ils eu des problèmes avec APE v1.4.6 ?

En tous cas, je déconseille la màj d'APE pour tous ceux qui utilisent les haxies d'Unsanity ! ;)

Xman a dit:
Merci du tuyau,

En ce qui me concerne, je n'ai rencontré aucun problème avec APE. Je n'ai pas FruitMenu. Le problème ne viendrait pas de cette MàJ 3.3 ?

Non, j'ai vérifié, c'est bien APE le responsable ! ;)

Tiens c'est marrant ce que tu dis, mais je n'ai aucun problème avec cette mise à jour.
Faut dire, la MAJ d'APE en 1.4.6 était dispo avant la MAJ de Fruit Menu, et j'avais déjà APE à jour avant d'installer la 3.3 de FruitMenu... c'est peut-être la version d'APE incluse dans le pack de Fruit Menu qui pose problème. Essaie de télécharger rien que la MAJ d'APE pour voir. ;)

Macounette a dit:
Tiens c'est marrant ce que tu dis, mais je n'ai aucun problème avec cette mise à jour.
Faut dire, la MAJ d'APE en 1.4.6 était dispo avant la MAJ de Fruit Menu, et j'avais déjà APE à jour avant d'installer la 3.3 de FruitMenu... c'est peut-être la version d'APE incluse dans le pack de Fruit Menu qui pose problème. Essaie de télécharger rien que la MAJ d'APE pour voir. ;)

Merci ! ;)
Je vais essayer ça ! ;)

J'ai désinstallé tous mes haxies, puis tout réinstallé en commençant par APE et apparemment ça marche...
Donc tu avais peut-être raison Macounette ! ;)
Merci ! :zen: :cool: :love: