Oui, nous sommes en train de travailler sur une page "administrateur" qui sera accessible aux utilisateurs de Galerie, on y prevoit la visualisation des commentaires, leur effacement, l'activation/desactivation de la notification email.Adrienhb a dit:Magnifique!![]()
Quelques questions:
Je suppose que cela ne prendra pas beaucoup de place, mais il faudra de la place sur le serveur pour sauvegarder les commentaires?
Sera-t-il possible de faire une sauvegarde des commentaires pour pouvoir les conserver une fois la gallerie retirée du net?
Je pense que ta galerie devait être sur le serveur Canon, non ? Car ceci se gere normalement au niveau du serveur...Un souhait:
Avant d'utiliser Galerie, j'utilisais le service mis en place par Canon pour partager mes photos. Un système qui n'offrait pas beaucoup de possibilités (dingue qu'un fabricant ne vous ait pas proposé de fournir votre logiciel avec ses appareils, pasque franchement Galerie est LE logiciel qui devrait accompagner tout apn!... enfin...). Oui, donc... le service de Canon. Néanmoins, il proposait quelque chose que j'appréciais beaucoup: seuls ceux qui avaient été invités pouvaient accéder aux photos et ensuite il m'était possible de savoir qui avait vu les photos et quand. Une telle option serait-elle paramétrable sur Galerie?
Quand les templates necessitent d'etre rechargés, c'est indiqué dans la page de galerie.Un demi-souhait: ce serait l'idéal que Galerie propose de retirer du serveur une galerie. En même temps, cela m'a obligé à tâter aux logiciels ftp (merci de m'avoir fait découvrir RBlite), et je ne le regrette pas... donc... hum je ne sais pas.
Ah si un dernier souhait: si je me souviens bien, il est indiqué que certaines templates sont mises à jour avec une nouvelle version de Galerie... mais ce n'est pas indiqué (enfin pas que je sache)... ce n'est pas très pratique de retélécharger toutes les templates à chaque fois (d'autant que perso je les renomme pour savoir lesquelles j'aime ou non... tiens d'ailleurs un moyen d'(an)noter les templates serait pratique pour s'y retrouver).
Cordialement