Application "Galerie" !!!!

Statut
Ce sujet est fermé.
Didier Guillion a dit:
Tu peut preciser ce que tu fait et avec quelle version de Galerie ?

Cordialement

Donc en faite, j'ai télécharger la dernière version de galerie (je crois que c'est la Beta). Tu a mis le lien un peu plus haut et je l'ai télécharger. Pour les visiteurs c'est ok. Mais maintenant, j'aimerai que des gens sache mettrent des commmantaires. J'ai fait comme tu a dit, j'ai cocher la case "Autoriser réaction",... Mais lorsque la galerie est générer, je ne voit nul part de fenetre ou je peut mettre des commantaires.

Apca a dit:
Donc en faite, j'ai télécharger la dernière version de galerie (je crois que c'est la Beta). Tu a mis le lien un peu plus haut et je l'ai télécharger. Pour les visiteurs c'est ok. Mais maintenant, j'aimerai que des gens sache mettrent des commmantaires. J'ai fait comme tu a dit, j'ai cocher la case "Autoriser réaction",... Mais lorsque la galerie est générer, je ne voit nul part de fenetre ou je peut mettre des commantaires.

Peut tu cliquer sur le bouton "configurer", a droite de [x] Autoriser reactions et me dire ce qui est coché ?

Cordialement

Didier Guillion a dit:
Peut tu cliquer sur le bouton "configurer", a droite de [x] Autoriser reactions et me dire ce qui est coché ?

Cordialement

J'ai coché les 3 premières case :

- Commentaires sur les pages d'index
- Commentaires sur les pages des images
- Compter les visiteurs

:heu:

Apca a dit:
J'ai coché les 3 premières case :

- Commentaires sur les pages d'index
- Commentaires sur les pages des images
- Compter les visiteurs

:heu:

Tu es sur de générer une gallerie et non pas un index général de plusieurs galeries ?

Cordialement

Je crois que je sait pourquoi ca vas pas tu m'a mis sur la voie.

Pour répondre à t'a question, oui je voit le compteur de visite.

Mais ce que je fesait en faite c'était de mettre 4 galerie déjà générer.
Je pense quil faut que je les refassent avec la nouvelle option des commentaires coché.

Je vais essayé ca ! :up:

Je viendrai dire quoi ici :)

Je viens de refaire mes galeries, enfin la première en tous cas, et ca marche !

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Merci à toi de ton aide et de ton temps consacré ! :zen:

Didier Guillion a dit:
Tu es sur de générer une gallerie et non pas un index général de plusieurs galeries ?

Oh croute alors j'ai pas suivi tout la... On peut generer une galerie des galeries ? C'est comment qu'on fait ?
Parce que jusqu'a maintenant, j'ai juste copie le code d'une galerie que j'ai appele index et que je modifie a chaque fois que je cree une nouvelle galerie:eek: ...

Voir sur mon site
Bon j'ai pas encore cahrge la derniere version. Je verrais ca ce soir, c'est chouette les commentaires !:up:

canardo a dit:
Oh croute alors j'ai pas suivi tout la... On peut generer une galerie des galeries ? C'est comment qu'on fait ?
Parce que jusqu'a maintenant, j'ai juste copie le code d'une galerie que j'ai appele index et que je modifie a chaque fois que je cree une nouvelle galerie:eek: ...

Voir sur mon site
Bon j'ai pas encore cahrge la derniere version. Je verrais ca ce soir, c'est chouette les commentaires !:up:

Il suffit de faire glisser plusieurs dossier de galeries sur l'icone de depot de Galerie. Tu trouveras tous les details dans le manuel.

Cordialement

Hullo,

En voulant mettre en ligne des photos prises aujourd'hui, j'ai eu un truc bizarre. Alors que sur la page d'index il était bien écrit "2 février", sur la page de chaque photo le é était remplacé par une suite de lettres qui ressemblait au code html de l'accent aigüe.
Un tour dans les sources m'a fait découvrir que "février" au lieu d'être écrit "février" était écrit "février".
Un tour par l'éditeur d'html a réglé l'affaire, mais ensuite je me suis rendu compte qu'en plus toujours sur les pages des photos, le mot "février" apparaissait à un endroit supplémentaire n'importe où (en haut de la page souvent, parfois en bas).
Bon tout est corrigé depuis, mais c'est la première fois que je vois ça.
Ah vi, j'utilise Galerie 4.1.1 et c'était avec le templaite Smooth frame on white.

Enfin pô bien grave, mais c'était juste pour le signaler.

Tcho-o,

A.

Adrienhb a dit:
Hullo,

En voulant mettre en ligne des photos prises aujourd'hui, j'ai eu un truc bizarre. Alors que sur la page d'index il était bien écrit "2 février", sur la page de chaque photo le é était remplacé par une suite de lettres qui ressemblait au code html de l'accent aigüe.
Un tour dans les sources m'a fait découvrir que "février" au lieu d'être écrit "février" était écrit "février".
Un tour par l'éditeur d'html a réglé l'affaire, mais ensuite je me suis rendu compte qu'en plus toujours sur les pages des photos, le mot "février" apparaissait à un endroit supplémentaire n'importe où (en haut de la page souvent, parfois en bas).
Bon tout est corrigé depuis, mais c'est la première fois que je vois ça.
Ah vi, j'utilise Galerie 4.1.1 et c'était avec le templaite Smooth frame on white.

Enfin pô bien grave, mais c'était juste pour le signaler.

Tcho-o,

A.

Des problemes de ce type on été rapportés et sont normalement corrigé dans la 4.2, encore en Beta.

Cordialement

Alors là, on n'approche du must ! Je dis on approche parce que Didier va bien encore nous trouver des fonctions tellement classes qu'on va se dire "mais bon diou comment j'ai fait avant ?"

J'essaie ça demain.

:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.