T'as pas tort :affraid:. Pourquoi ne pas les empiler comme je te l'ai proposé. La fenêtre serait moins envahissante. C'est sûr que dans ma proposition il manque le titre, mais sinon, elle est vraiment contre les règles Apple ?Didier Guillion a dit:Personnellement, je trouve cela particulierement moche...
Et puis à nouveau, je trouve que les propositions ne sont pas assez parlantes. Chez moi elles éveillent toujours le doute.
En fait, je me mets à la place d'un gus qui veut modifier sa galerie, en imaginant que 90 fois sur 100 ce sera juste pour ajouter/supprimer des photos. Du coup cette question est inattendue, donc éveille la méfiance. Et "Utiliser les paramètres courants" quand tu viens de lire "Voulez-vous utiliser les paramètres de génération de la galerie existante" me fait douter sur la signification de cette proposition : Paramètres courants de la galerie que je modifie ? Ha ben non, ça c'est l'autre bouton !
Enfin bon, s'il n'y a que moi qui ait cette sensation, c'est super grave, mais pas dramatique.
Mais super grave quand même !