Application ou soft pour calcul automatique heures supp.

mymakao

Membre confirmé
31 Mars 2011
81
2
Bonjour à tous.
Je cherche depuis un moment sans trouver, mais peut-être "cherche-je" mal (et que google n'est pas mon ami..)
Je souhaiterais savoir le nombre d'heures supp que je fais par mois : je ne calcule jamais réellement quand je pars 15 minutes plus tard ou 2 à 3h plus tard, la plupart du temps j'oublie de la noter... bref j'aimerais une app ou un script, enfin quelque chose de très simple qui note juste l''horaire d'ouverture / fermeture de l'ordi - éventuellement les périodes d'inactivités prolongées (je pars de tps en tps en laissant tourner la nuit quand j'ai des exporte vidéos lourds à faire par exemple - mais bon, ce n'est pas impératif). Et surtout, je voudrais que ça enregistre sur, genre 1 mois, sans que j'ai à m'en occuper... Je me fiche pas mal que ça soit esthétiquement joli, détaillé ou autre,un simple tableau avec 3 colonnes : jour - heure d'ouverture - heure de fermeture m'irait parfaitement... Etrangement, je ne trouve rien de ce genre ! Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?
Merci d'avance !