Application Visualisation Aide

yves38

Membre actif
21 Octobre 2002
183
2
St Nizier du Moucherotte (38)
Bonjour,
Avec OS X.2 (jaguar) chaque fois que je demande un fichier d'aide que ce soit Aide Mac ou l'aide d'un logiciel, une fenêtre s'ouvre avec la phrase "L'application Visualisation Aide a quitté inopinément". J'ai cherché cette application mais je ne la trouve pas.
Avez-vous une idée sur la cause et sa solution??
Merci

Bonjour,
Personnellement, je n'ai pas de solution. Ça m'est arrivé il y a quelques semaines (G4 Panther) mais je pense que le principe est le même. J'ai passé Onyx et l'Utilitaire de disque du CD de départ sans résultat. J'ai été obligé de reformater. C'est l'extrême solution mais la plus radicale. Attends quand même, si tu n'es pas pressé, une autre idée sur le forum.

yves38 a dit:
Bonjour,
Avec OS X.2 (jaguar) chaque fois que je demande un fichier d'aide que ce soit Aide Mac ou l'aide d'un logiciel, une fenêtre s'ouvre avec la phrase "L'application Visualisation Aide a quitté inopinément". J'ai cherché cette application mais je ne la trouve pas.
Avez-vous une idée sur la cause et sa solution??
Merci
Jette un oeuil ici.

• J’aime
Réactions: yves38
Merci à tous.
Je n'ai pas encore eu le temps de rechercher tous ces fichiers fautifs mais je constate que ma question a été posée des dizaines et des dizaines de fois dans différents forums !!!
Mea culpa !!
J'essaierai de mieux faire la prochaine fois.