Applis pour Barre des Menus

Patamach

Membre expert
Club iGen
24 Mars 2005
1 858
303
53
Paris Dernière
Salut

Ici sont recensés l'ensemble des logiciels OSX Panther ou Tiger qui permettent un acces "facile" via la barre des menus.:)
J'en connais qqs uns mais suis toujours curieux en voyant certains desktops de savoir à quelles applications correspondent les icones.
Voici donc ma modeste contribution au sujet; se trouvent en icône sur ma barre des menus OSX 10.4.1 ;):

Ejector 0.8: permet d'ejecter n'importe quel volume sur votre bureau directement de la barre des menus sans avoir à faire glisser celui-ci vers la poubelle (y compris l'ipod)

MenuMeters 1.2.2: permet d'afficher la CPU utilisée/libre, l'activité du processeur, du reseau,... sous forme de chiffres ou graphiquement.

Synergy 1.9: affiche dans la barre des menus un controle Itunes (précédent/pause/suivant) sous pleins de look différents + la pochette du morceau en cours sur votre desktop.

Adium X 0.82: LE programme de chat le plus efficace à mon sens sous OSX, permettant entre autre de discuter via plusieurs comptes (MSN, AIM, Yahoo, ...) + un look super efficace. Une jolie tête de cannard se met sur la barre des menus avec acces aux parametrages.

A vous ... :cool: