Applts Java

Moof

Membre actif
28 Février 2001
530
18
51
Mis à part IE, aucun de mes navigateurs (iCab, Omniweb, Opera, Mozilla, Netscape 6.1) n'est capable de m'afficher une applet Java.
Je viens de réinstaller totallement Mac OS X avec la mise à jour 10.1.
J'aimerais bien pouvoir charger les applets avec autre chose qu'IE, parce qu'il me fait parfois des bizarreries d'affichage.
je ne comprends pas ce qui déconne.

Rien ne déconne, simplement il faut attendre les miases à jour des logiciels concernés qui sauront faire tourner correctement les applets.

Dans les applications ou dans le dossier utilitaire, il y a une petite application qui est fournie de base et qui permet justement de visualiser les applets (je crois d'ailleurs qu'il y a le mot applet dans ce petit prog
smile.gif
...donc ça sera facil à trouver
smile.gif
).

++

Applet launcher.
Le hic, c'est que pour le faire fonctionner, il faut l'url de l'applet, de plus, certaines se lancent en fonction de certains paramètres donnés par le navigateur via un formulaire.

par Moof:
Applet launcher.
Le hic, c'est que pour le faire fonctionner, il faut l'url de l'applet, de plus, certaines se lancent en fonction de certains paramètres donnés par le navigateur via un formulaire.
[/QUOTE]

L'applet de Yahoo Chess, par exemple, plante, et ce même avec IE 5.1.2 et OS X.1.
Et quand j'entre l'url de cette applet dans Applet Launcher, rien ne se passe.

Il faut donc se résoudre à attendre les MAJ d'Omniweb, Netscape ou Opera.