apres installation de osX (avec fichier unix) j'ai plus de dossier system HELP !!!!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai intallé osX avec l'option fichier unix (formatage du dd) et a mon grand regret , j'ai plus de os 9 il a ete aussi liquidé , j'ai repris le cd de 9 j'ai tenté l'installation en etant sur X et l'emulateur de classic m'as dit dossier system inexistant , donc j'ai redemarré sur le cd de 9 et j'ai tenté l'installation , mais il veut rien savoir , je regrette pas specialement os9 car je suis a 90% de mon temps sur X , mais j'ai plus accé a mes applis de classic
Comment faire svp

funkalee.fr.st

Et ben tu peux tout recommencer !!!! sorry de te le dire comme ça mais tu n'a pas le choix
rolleyes.gif

Et oui le format de partion UNIX ne supporte que des fichiers UNIX donc tous ce qui concerne OS 9 basta terminé y a plus...et entre nous le faites d'utiliser le format UNIX n'apporte pas grand chose pour une utilisation normale de OS X (c'est évident que si tu es developeur UNIX et que tu t'amuses plus avec Xfree qu'avec OS X c'est OK formate en UNIX mais sinon pas vraiment nécessaire).

Y'a du multi-postage dans l'air je ferme ce post et aller voir dans le forum MacOS X pour la suite du débat merci d'éviter de poster à gauche à droite sur le même sujet