Après NFS 5, F1-2000 à la trappe?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Il fut un temps où l'on avait annoncé le portage de F1-2000 d'EA Sports sur Mac... En même temps que celui de NFS5: Porsche Unleashed... Plus aucune nouvelle depuis! Curieux ça...

Sachant que Westalke est trop occupé (à porter des jeux de Skateboard débiles et autres jeux sans intérêt) pour réussir à porter un vrai jeu de bagnole sur mac, je me demande si notre plateforme chérie n'est pas condamnée à vivre sans jeux de voiture...
Après le portage semi-raté de Driver (pour cause d'inaptitude des pseudo-programmeurs à implémenter les inputsprockets dans la version glide), qu'aura-t-on à se mettre sous la dent ?

F1 2001 est toujours sur le rail chez Feral .. le seul problème étant la lenteur habituelle de Feral ... donc si on l'a pour noêl, ce sera vraiment bien.

Pour les autres jeux de caisses, c'est sur qu'un Monaco Grand Prix 2 ça serait la classe ... ou même un truc affreux a la test drive ... mais juste pour ne pas voir ce type de jeu rester inexistant sur Mac...
on va prospecter pour ces jeux ... et surtout pour Monaco GP2 qui est une production Ubisoft qui s'occupe de MacPlay si ma memoire est bonne ...

@+

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

Ah bon le 2000 s'est transformé en 2001 entretemps ? Même sur PC y'a pas encore de version 2001
smile.gif

Espérons que Feral n'en fasse pas une daube comme l'a été leur "Racing Days R" !
wink.gif

Pff... Tony Hawk est 10 fois mieux que F1 2000... j'y ai joue sur PC c'est bidon comme jeu, comment aimer un jeu ou il se passe rien ? D'ailleurs c'est vrai, c'est réaliste: il se passe rien non plus en F1.

Au bout de 10 mn de jeu j'en avais tellement marre que j'ai fait demi tour pour rentrer dans les autre voitures alors...

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero

LOL
tongue.gif

Sinon, c'est un style de jeu, et il faut aimer, c'est tout...

C'est de la simulation, c'est tout moi j'aime bien et puis voilà.........

TonyHawk est bien aussi, mai sj'irai dire que c'est 10 fois mieux quand même ...

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Hero:
Au bout de 10 mn de jeu j'en avais tellement marre que j'ai fait demi tour pour rentrer dans les autre voitures alors...
<HR></BLOCKQUOTE>

Bon ben joues à Carmageddon
mad.gif
... ton ame de brisac pourra s'en donner à coeur joie.
smile.gif

Dans F1-2000, le plaisir c'est de battre les records du tour, de passer les virages au mm près, etc ... c'est une autre sensation.
Ca demande beaucoup de doigté, voilà sans doute pourquoi tu n'aimes pas. Le doigté c'est pas ton truc. Dommage pour ta copine
grin.gif

grin.gif
grin.gif

------------------
Killed by [MAK]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:
Moui ... a condition d'avoir un pad ... sinon Tony Hawk c'est injouable ...
<HR></BLOCKQUOTE>

Ben non, moi j'y joue au clavier (par VGS) ben j'arrive à jouer
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par HURRICAN :
Ca demande beaucoup de doigté, voilà sans doute pourquoi tu n'aimes pas. Le doigté c'est pas ton truc. Dommage pour ta copine
<HR></BLOCKQUOTE>

LOL
smile.gif

------------------
#LittleKid of MacG

Ouais!! vas y Hero!!
J'te soutient à 100% ! lol
Y'a rien de pire que les jeux de F1 ;o)

Pour en revenir à Driver, ben avec une V5 5500 et le FSAA 4x...ca roule impec, il est super beau!

Euh je n'irais pas jusqu'a dire super beau .. mais ça devient un peu plus correct
grin.gif
les textures arretent de se gondoler, et les bugs d'affichages s'envolent comme par magie
wink.gif
vive le V5 5500 ! et si Apple ou nVidia ou tout autre ne me sort pas des drivers OS X je fais un scandaleeeeuuuuuuuuuu !!!!!!

@+

Guillaume

PS pour Toine : sans le pad tu ne peux pas passer les plus grosses figures
grin.gif

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

Bon d'accord, c'est pas le moteur de Quake III mais il est qd meme pas mal Driver en FSAA 4x !

Par contre pour les driver 3dfx pour OS X, c'est même pas la peine d'y penser, y'a moins de 20% de chance pour que ca sorte un jour... A mon avis la seul issu viendra des ptits neurds de chez XLR8yourMac... Apple n'a pas grd chose a gagner et Nvidia en a rien a faire... :o(

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ]Slug:

PS pour Toine : sans le pad tu ne peux pas passer les plus grosses figures
grin.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

les figures à plus de 100 000 points, c'est pas assez gros pour toi ???

------------------
#LittleKid of MacG

PFRRRRT 100 000 points MOUHAHaaRHRHHF !!!

Faut faire un double kick sided flip on the root + darkslide back over + 900 melon sur 2-3 gaps et c'est bon, tu fais plus que ca !!

Bon sinon qu'on aime les jeux de F1 je veux bien comprendre (en fait non, mais bon), mais faut pas dire "Sachant que Westalke est trop occupé (à porter des jeux de Skateboard débiles et autres jeux sans intérêt)" moi ca me vexe quoi ...

Ca me rappelle une fille qui etait amoureuse des chevaux et tout qu'elle en dessinait partout et ben on lui a pt la gueule a la fin de l'annee tellement elle etait ridicule

en plus ca mord ces sales betes

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero

DITES..........

Je crois pas que le but du débat soit de savoir si tony hawk est meilleur que F1 2000 ou autre, mais moi en tout cas je rêve qu'il y ai plus de jeu de caisses, histoire que l'on puisse enfin ce prendre la tête genre : est-ce que les trois dernier jeu de F1 sont mieux que NFS 5&6&7&8..........., ou préférer vous Rally championship Turbo VR 120000....

on aurait de quoi passer quelques nuit blanches......

J'ai envie de faire chier le monde
grin.gif

moi je trouve qu'y a rien de plus chiantissime que les jeux de bagnole
grin.gif

Realmz RULEZ
tongue.gif

Sinon je rappellerais juste que Westlke n'a pas annoncé "l'arrêt" mais la "suspension pour un temps indeterminé" du portage de NFS5...
En clair là ça les fait chier de se prendre la tête sur les conversions DirectX7-OpenGL, ils ont mieux à faire, ils verront plus tard si ils peuvent encore faire qqchose

la meilleure preuve de ça, c'est que NFS5 est toujours sur leur page de projets... et comme Westlake nous a rarement pris pour des cons, il y a encore de l'espoir.

++
Beru

------------------
Slay Different

Ah ben vi avec c'est figure d'accor, mais j'y est pas assez joué sur l'ordi pour avoir c'est figure encore
grin.gif

si tu veut, je doit une ou deux figures sur tout le run....donc les points ca monte vite
grin.gif

bon allez on revient au sujet de départ, non mais dis donc, c'est quoi c'est débordement ??

------------------
#LittleKid of MacG