Aprés réinstallation de mon MacBook Air, je n'ai plus iMovie/iPhoto

• Créateur du sujet Créateur du sujet Bl4a
  • Date de début Date de début

Bl4a

Membre confirmé
6 Août 2012
14
0
30
Bonsoir,

Mon MACBOOK air étant un peu trop long, j'ai lancé une réinstallation d'usine et suite au redémarrage, j'ai découvert que je n'avais plus iMovie, ni iPhoto. J'ai essayé de les retrouver dans mes achats Apple Store mais je ne les ai pas trouvé et quand je veux les réinstaller, premièrement cela devient payant et deuxièmement, même si je clique dessus, un message apparait me disant que la version de mon mac est trop ancienne pour pouvoir télécharger ces versions là, or j'ai essayé de lancer une mise à jour de mon MAC mais il ne trouve pas de nouvelle version..

Que dois-je faire ?
Merci d'avance

Bonsoir,

Quel OS avant la réinstallation ?
Quel OS après la réinstallation ?

Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

Bonsoir,

Quel OS avant la réinstallation ?
Quel OS après la réinstallation ?

Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

Bonjour,
Merci de votre réponse. Alors la version avant l'installation était la 10.7.4 et maintenant c'est la version 10.7.5

mac acheté avec quel OS?
ilife fourni ou acheté ulterieurement?

Si avec dvd gris , le ilife offert est sur tes dvd

mac acheté avec quel OS?
ilife fourni ou acheté ulterieurement?

Si avec dvd gris , le ilife offert est sur tes dvd

Bonjour,
J'ai acheté mon MACBOOK en Juillet 2012 donc fourni sans un quelconque DVD mais iMovie/iMovie (de même que iBand) étaient directement offerts avec. Par contre je ne me rappelle plus du tout l'OS de base à l'achat.. Mais j'imagine que maintenant je dois les repayer ? Puisqu'à chaque fois que j'essaye de les télécharger sur Apple Store, on me dit que ma version d'IOS ne supporte pas cette mise à jour.

même soucis , et je n'ai pas compris la démarche pour les récupérer ?
Quand on fait une mise a jour on perd les programme installé à l origine ???
que faire , je suis en sierra