Arrêtez-les conflits entre clans !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Nom de Dieu ! C'est reparti pour un tour entre la guéguerre MAK Vs MF !
Bon, alors, Hero fait remarquer que il ne faut pas pleurer sur le forum de Guish. Alors, on va ramener la discussion chez vous !
Bon, je croyais que tous ces enfantillages étaient terminés, mais non ! C'est reparti !
Déjà qu'on est pas nombreux en joueurs mac francophones, si maintenant on se fait la guerre, où allons-nous ?
Pourquoi tant de haine ?
C'est dingue, la majorité des membres de l'un comme de l'autre, se respectent et restent courtois ! Mais certains éléments de chez MAK comme de chez MF, peuvent mettre le basard dans toute ces relations !
Bon, alors, maintenant on pourrait pas un peu se calmer ?!
J'espère que le message sera passé de part et d'autre.

PS : Hero, en ce moment, j'ai des trucs plus important à faire que jouer, et je veux bien jouer, mais tout le monde joue à TO et personne à UT ! Alors désolé de ne pas pouvoir plus jouer !
Je n'ai rien contre toi Hero, ni contre aucun d'entre vous.

PS2 : Sk8, j'essaie de recuperer un 3M la semaine prochaine
wink.gif

------------------
I Hate Myself And Want
To Die

Rahh je peux pas m'occuper de mes barques de Joutes tranquille ... faut toujours qu'il y en ait pour foutre le bazard dans mon dos ... qu'est ce que c'est cette histoire encore ? je croyais pourtant que tout ça c'était fini ... bah allé 100 pompes pour les vilains qui ont foutu le bordel ... et on en parle plus ... les MF sont peu etre moins bon que vous (enfin .. jouez contre mighty un peu
grin.gif
) mais c'est pas la peine de le leur rabacher toutes les deux min... et pis si tout le monde joue a TO .. ben ceux qu'ils veulent pas font autre chose et foutent pas la merde
grin.gif
...

Merci ...

@++

Guillaume

--------
"Et les shadocks pompaient, et les Shadocks pompaient ..."

Je le dis et le répète c'set pas une question de niveau mais de pensée !!!!
Le clan MF accepte tout le monde : débutant, confirmé etc...
Notre but est surtout de se faire plaisir et d'aider les nouveaux dans le monde du jeu en réseaux !!

Voilà ma réponse du forum de TO :
Une fois de plus Hero a rien capté !!!
Je suis pas contre le clan MAK puisque j'en fait partit mais juste je supporte pas les mentalités de certain : Hero :"D'abord si on insulte les MF c'est parce qu'ils sont 2 a jouer par an sur GameRanger, qu'ils ont un niveau pas terrible d'apres ce qu'on m'a dit (en plus le clan a ete crée par Noufy, refoulé des MAK) "
Si ca c'est une raison, ben là....je vais de se pas me suicider !!!
Non, mais c'est vrai tu te fou de qui, là ????
Tu fais chier les MF car ils sont moins bon et pas nombreux, c'est pas vrai, je délire !
J'aimerai pas te croiser dans la rue Hero !!!
Et KC je suis un gamin peut-être ???
Mes membres se font insulté pour des raisons insolites et je devrait rêsté là sans rien dire ????
Là, je dirai preske que la communauté Mac c'est + ce que c'était !!!!
Je répète : "Le MF sont dans la majoritée des débutants ou de nouveaux venus dans le monde du jeu en ligne qui cherche des aides etc....
Et bien voilà : rare sont les clans qui acceptent ceux-si, nous si !!!"
Si ca te derange, tire toi Hero !!!!
Toi aussi un jour t'a commencé, non ???
Bon, voilà, y'en a marre de ceux qui cherche toujours la guguerre pour tout et rien !
"

Bon moi, je me retire du conflit avant de m'engueuler avec neobugs, donc, debrouillez-vous
wink.gif

Mais k'on arrete ces fights SVP

------------------
I Hate Myself And Want
To Die

Qu'on m'arrete si je me trompe mais le principe d'un clan c'est de réunir des gens pour se bastonner contre un autre clan non ? Alors où est le problème ??
grin.gif

D'accord, mais le problème, c'est quand certains membres insultent les autres sans raison.
Et là, même si on peut être adversaire, ca n'implique pas forcement d'être agressif et mal élevé !

------------------
I Hate Myself And Want
To Die

Le principe est bien sur de faire des clanwars, et autres match ... mais pas la peine de s'insulter a longueur de journée ... on est la pour s'amuser, et on doit se comporter en gentleman et respecter une certain étiquette.

@++

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

Trop marrant ! Ya que 2 clans mac francais : et vous arrivez quand meme a vous engeulez . LOL

Euh, scusez moi, mais c'est quoi ces histoires ??
parce que en ce moment, MAK je bosse dessus, mais j'ai pas trop le temps de jouer, donc je suis pas, alors il se passe quoi ?

M'enfin, si j'ai bien compris, c'était une enguelade, mais je voit pas les raisons...
Au début, c'était pas la joie entre les deux clans, mais bon.... Je croyais que c'était fini et que tout le monde s'entendait bien maintenant ?
je me trompe ?

P.S. pour le message suivant de Slug : C'est mieux ??
grin.gif

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

[Ce message a été modifié par [MGZ]Toine (edited 05 Mai 2001).]

J'ai meme pas lu tout votre bordel !! Vous savez ou on est ici ? On est sur les forums de MacGeneration c'est pas un endroit pour venir s'engueuler !! Y'a d'autres personnes que nous qui sont serieuses et qui ont pas forcement envie de poster dans un forum ou y'a des posts bidons de reglement de compte !! Alors retournez sur les forums de Guish et allez lire mon post '"heh" avec la fleur c'est un peu explique dedans !!

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero