M
Membre supprimé 2
Invité
Nom de Dieu ! C'est reparti pour un tour entre la guéguerre MAK Vs MF !
Bon, alors, Hero fait remarquer que il ne faut pas pleurer sur le forum de Guish. Alors, on va ramener la discussion chez vous !
Bon, je croyais que tous ces enfantillages étaient terminés, mais non ! C'est reparti !
Déjà qu'on est pas nombreux en joueurs mac francophones, si maintenant on se fait la guerre, où allons-nous ?
Pourquoi tant de haine ?
C'est dingue, la majorité des membres de l'un comme de l'autre, se respectent et restent courtois ! Mais certains éléments de chez MAK comme de chez MF, peuvent mettre le basard dans toute ces relations !
Bon, alors, maintenant on pourrait pas un peu se calmer ?!
J'espère que le message sera passé de part et d'autre.
PS : Hero, en ce moment, j'ai des trucs plus important à faire que jouer, et je veux bien jouer, mais tout le monde joue à TO et personne à UT ! Alors désolé de ne pas pouvoir plus jouer !
Je n'ai rien contre toi Hero, ni contre aucun d'entre vous.
PS2 : Sk8, j'essaie de recuperer un 3M la semaine prochaine
------------------
I Hate Myself And Want
To Die
Bon, alors, Hero fait remarquer que il ne faut pas pleurer sur le forum de Guish. Alors, on va ramener la discussion chez vous !
Bon, je croyais que tous ces enfantillages étaient terminés, mais non ! C'est reparti !
Déjà qu'on est pas nombreux en joueurs mac francophones, si maintenant on se fait la guerre, où allons-nous ?
Pourquoi tant de haine ?
C'est dingue, la majorité des membres de l'un comme de l'autre, se respectent et restent courtois ! Mais certains éléments de chez MAK comme de chez MF, peuvent mettre le basard dans toute ces relations !
Bon, alors, maintenant on pourrait pas un peu se calmer ?!
J'espère que le message sera passé de part et d'autre.
PS : Hero, en ce moment, j'ai des trucs plus important à faire que jouer, et je veux bien jouer, mais tout le monde joue à TO et personne à UT ! Alors désolé de ne pas pouvoir plus jouer !
Je n'ai rien contre toi Hero, ni contre aucun d'entre vous.
PS2 : Sk8, j'essaie de recuperer un 3M la semaine prochaine
------------------
I Hate Myself And Want
To Die