ATI 3D accelerator et VGS

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Bonjour,

J'essaie d'installer une version 1.4 americaine de VGS sur un IMAC 233 rev b .

Je reçois un message comme quoi je dois mettre à jour l'extension "ATI 3D accelerator extension".

Je n'ai pas trouvé de telle mise à jour.

J'utilise le system 8.5 d'origine.

Je te conseille de télécharger le dernier installeur universel ATI 4.0 pour résoudre ton petit problème. Enleve toutes les extensions ATI de ton systeme et fait une installation propre.

tu trouveras l'installeur à cette adresse : http://download.atitech.ca/drivers/apple/atimac401.hqx

Au fait .. ton systeme 8.5 est une version US ? si non, il te faut modifier la ressource vers de ton finder et de remplacer le code de localisation par 00 USA (si je ne me trompe pas). La version US de VGS demande un systeme US.

@++

Guillaume

Salut,

Juste un mot pour dire que la version 1.4 est internationale et s'installe par conséquent parfaitement bien sur un MacOS français.

Yannick

Yo les gars, aie am in zeu bouse de vache
grin.gif

L'installation v401 des drivers d'ATI marchent pas, l'autiste OSE me dire que il ne trouve pas de "Hardware ATI"...

Qqun a une soluce ?

------------------
It is better to RULE
in HELL than to SERVE
in HEAVEN
--LegendMac

effectivement,j'ai essayé ce week end mais la carte ati intégré des premiers Imac n'est pas reconnu, il semble que la mise à jour universelle ne s'adresse qu'aux cartes qui ne sont pas en OEM.

Le prochain test que je souhaite faire est de passer en version 8.6 mais la mise à jour fait 36 Mo. Quelqu'un sait il si cette mise à jour à été mise sur un CD de magazine

Merci,

Pierre.