ati 9800 XT

Salut les gamers :coucou:

Est-ce que certain ont remplacé le ventilo d'origine de l'Ati 9800 xt par un plus silencieux?
Je serais tenté par celui-ci
je voudrais être sûr qu'il s'adapte dans le g5 (bi-pro 2,5 g).

merci

elektroseb a dit:
Salut les gamers :coucou:

Est-ce que certain ont remplacé le ventilo d'origine de l'Ati 9800 xt par un plus silencieux?
Je serais tenté par celui-ci
je voudrais être sûr qu'il s'adapte dans le g5 (bi-pro 2,5 g).

merci

Pour mon expérience perso j ai remplacé mon ventilo par un Zalmann Passif dont le montage est plutoto laborieux pour les non initiés :D Mais je pense que ce modele ne rentre pas dans un G5. Un collegue de taf a remplacé le sien par un artic qui est bleu (?) et je suis vraiment bluffé par le silence du bazar, un choix de premier ordre :up:

• J’aime
Réactions: elektroseb
huexley a dit:
Pour mon expérience perso j ai remplacé mon ventilo par un Zalmann Passif dont le montage est plutoto laborieux pour les non initiés :D Mais je pense que ce modele ne rentre pas dans un G5. Un collegue de taf a remplacé le sien par un artic qui est bleu (?) et je suis vraiment bluffé par le silence du bazar, un choix de premier ordre :up:

Merci de ta réponse ;)
en effet, c'est la place prise par ce ventilo qui me fait peur, car sinon, d'après tout ce que j'ai pu lire sur différents forums (pc :siffle: ) il semble être vraiment silencieux et très efficace...
Ca rendrait le G5 vraiment silencieux ;) :d

si d'autres ont tenté l'expèrience... :zen: