Attention au Cd de Joss stone !

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
bonjour,
Je viens d'acheter l'album de Joss Stone , "the soul sessions", et attention aux utilisateurs d'iPod, il est impossible de le lire avec iTunes
ooo.gif
frown.gif

Un "Mac player" est prévu a cet effet sur le 2ème disque qui monte sur le bureau...

rectification : bug d'IT apparement, le Cd est finalement reconnu.
Desolé auprès d'EMI de m'être emporté, merci JP Miss !!
Joss stone est la révélation de l'année aux US, genre: soul/jazz, c très sympa, elle a une voix d'enfer et seulement 16 ans
smile.gif

deep a dit:
bonjour,
Je viens d'acheter l'album de Joss Stone , "the soul sessions", et attention aux utilisateurs d'iPod, il est impossible de le lire avec iTunes
ooo.gif
frown.gif

Un "Mac player" est prévu a cet effet sur le 2ème disque qui monte sur le bureau...

Itunes ne le lis pas mais il peut peut etre importer les pistes quand meme... Si non essaye de recuperer le pistes aiff qui sont sur le premier disque (pas celui ou il y a le player) en les glissant deposant dans un dossier sur ton DD. si ca passe il ne reste plus qu'a les convertir en mp3 ou en aac...

PS: c'est qui Joss Stone?
confused.gif
La copine de Charden?
laugh.gif
tongue.gif

peut etre que iTunes ne lit pas ce CD, mais il permet de lire les CD protegé par Sony tel que Shakira que ne sont ni lisibles sur PC et Mac, c'est vrai sur PC, sauf si on a iTunes. Dc une association PC logiciels Apple cartonne, (seul le single de Mickael Jackson ne marche pas!)
je ne sais pas ce que ca fais sur mac
confused.gif

Ouais, en fin sur mon pc de nombreux CD censés êtres protégés passe impec, sans passer par le player intégré, comme par exemple celui de blu cantrell

Le single de Jamelia ne passe pas chez moi. Il n'aparait pas dans iTunes, obligé d'utilier un player sur le CD, compatible Mac.

Uniquement des .exe et plein de merdier pour le player PC et une incone unique pour le player Mac.
crazy.gif

cd-jamelia.jpg

deep a dit:
bonjour,
ooo.gif
frown.gif

rectification : bug d'IT apparement, le Cd est finalement reconnu.
Desolé auprès d'EMI de m'être emporté, merci JP Miss !!
Joss stone est la révélation de l'année aux US, genre: soul/jazz, c très sympa, elle a une voix d'enfer et seulement 16 ans
smile.gif

oui j'ai aussi ces titres de joss stone...
belle voix,mais elle n'a rien inventé ,la petite,hein!

Timekeeper a dit:
Uniquement des .exe et plein de merdier pour le player PC et une incone unique pour le player Mac.
crazy.gif

Et y a qu'un seul CD qui monte sur le bureau?

Tu as quoi comme machine/lecteur CD? Il parait que les protections sont plus efficaces avec les lecteurs recents.
Si tu peux essaye sur une autre machine avec un lecteur plus ancien.

Oui oui un seul CD, lut par un iMac G4 800 Mhz avec Superdrive.

protection "Copy Controlled" (le triangle dans le rond dans le triangle dans le rond)

Pourtant il me semblait en avoir déjà eus, qui passaient bien (deux disques montés, dont un qui s'affiche logiquement dans iTunes)
out.gif