Au secours .iso

Statut
Ce sujet est fermé.

Nazgul

Membre confirmé
30 Novembre 2004
41
0
59
Bonjour,
j'ai reçu un document estampillé .iso, impossible de l'ouvrir ni de le décompresser avec stuffit deluxe 8.0.2. Que faire?
Merci de votre aide

Nazgul a dit:
Bonjour,
j'ai reçu un document estampillé .iso, impossible de l'ouvrir ni de le décompresser avec stuffit deluxe 8.0.2. Que faire?
Merci de votre aide
Un fichier .iso est une image disque destinée à être gravée sur un CD (en général).
Il me semble que tu peux la monter et y accéder grâce à l'utilitaire de disques.
(je ne peux pas vérifier car je suis sous Linux et mon iBook chez le réparateur ...)

Oui je pense que ça marche : lancer Utilitaire de disque et glisser le .iso dans la partie gauche (là où il y a la liste des disques) ensuite il doit y avoir en haut un bouton "Ouvrir" ou "Monter" : tu devrais te retrouver avec un disque virtuel sur le bureau (comme pour un .dmg)

Euh!...
Pour graver le dvd, on grave directement depuis utilitaire de disque?
En fait c'est un jeu xbox...

un jeux x-box, mais c'est interdit le piratage. ......
Dans un cas comme ca, il vaut mieux ne rien préciser.
lol
:)

Si c'est pour une gravure, le iso sera reconnu directement par le graveur.

#Edit : mais si tu as récupéré un iso que tu ne sait pas traiter, c'est que ce n'est pas toi qui l'a fait. Et si ce iso est un jeu Xbox, c'est donc effectivement un cas flagrant de piratage... DSL mais pas de ça ici STP.

Oh! on se calme! J'ai rien piraté, c'est juste une démo d'un jeu que m'a envoyé un pote sur pécé.

Allez, on ferme. :rolleyes:

Statut
Ce sujet est fermé.