au secours.....mot de passe!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
En rouvrant mon ordinateur, celui ci n'accepte plus mon mot de passe!!! je ne peux donc plus ouvrir ma session!!

merci de votre aide

Un classique.

Réponse courte par manque de temps, il faut que je mène le petit à l'école.
wink.gif

A+

Avant de te lancer dans les grandes maneuvresn, si tu as fait la mise à jour de sécurité d'il y a trois jours (c'est peut-être le cas), appuye sur entrée après avoir indiqué ton mot de passe, ne clique pas sur le bouton "ouvrir la session", ton mot de passe sera refusé de toutes façons avec cette deuxième manière (c'est un bug introduit par la mise à jour...)

merci bocou!!!!

une petite question idiote... la touche "enter" est 'elle la même que la touche "retour" ??

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Vidrequin:</font><hr /> merci bocou!!!!

une petite question idiote... la touche "enter" est 'elle la même que la touche "retour" ??

[/QUOTE]

oui
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par maousse:</font><hr /> Avant de te lancer dans les grandes maneuvresn, si tu as fait la mise à jour de sécurité d'il y a trois jours (c'est peut-être le cas), appuye sur entrée après avoir indiqué ton mot de passe, ne clique pas sur le bouton "ouvrir la session", ton mot de passe sera refusé de toutes façons avec cette deuxième manière (c'est un bug introduit par la mise à jour...)

[/QUOTE]

ahLeCon.gif
On en cause tout le temps dans ces forums et je n'y ai pas songé.
laugh.gif
Merci Maousse.
zen.gif

A+