Au secours Tactical ops

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut, voilà je désespère... je n'arrive pas à jouer avec Taot avec mes amis en start new player... puis open location... quand je lance la partie le jeux plante puis m'affiche : "failed to load 'TOUT' : can't find Class in file 'Class s_SWAT.s_FAMAS'" auparavant il me demandais TOUT que j'ais reussi à trouver sur une ancienne install mais là, je plante complet, merçi de me donner l'astuce ou les fichiers manquants!!!

A priori ton install est foireuse.
Ce qui m'étonne c'est que tu parles de Famas alors qu'il n'existe plus dans AoT ...
Tu peux préciser comment tu as fait ton install d'AoT ?
Tu as refais une install Clean ou tu as écrasé quelque chose d'existant ? Quels fichiers as tu utilisé ?
Ce qu'il faut normalement c'est refaire un répertoire propre avec seulement UT en version 4.36 et les 4 bonus pack. Ensuite charger sur le site du clan mto (www.clanmto.com dans les forums je crois), le fichier AoT 3.15 No2 (le 1 est buggué). Suivre les instructions figurant dans l'archive. Installer le MapPack, et éventuellement les dernières maps 2v2 dispo sur le site www.tactical-ops.to.
Après çà tout marche, sauf certaines map 2v2, il manque des fichiers dispo dans la version commerciale.
Bon courage ... /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif

Qu'est-ce que c'est que ce FAMAS ? t'aurais pas installé sur TO 2 ? ils jouent pas avec to 2 ? ya plus de FAMAS dans TO:AOT

C tout le temps qu'il te dis çà ou quand tu joue en rezo, parce que j'ai pas testé AoT en rezo avec des PCs.
Et pis le FAMAS je le trouve pas si bien que cela, je joue pas beaucoup avec.

Je commence à comprendre, quand pour la première fois AOT m'a demandé TOUT j'ai copié les fichiers de la version 2.20, ceci explique certainement cela... quelqu'un sait-il ou je peux trouver TOUT? ou m'envoyer les fichiers compatibles AOT!!!!
Merçi

En fait pour corriger ce probleme c'est tout simple .. il suffit d'editer le fichiers TacticalOps.ini et de virer la ligne :

ServerPackages[X]=TOUT

Cherche bien tu devrais trouver un truc comme ca ...
en fait c'est un reste de la version 2.2 qui ne devrait plus etre la /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/smile.gif

@+

Guillaume