je n'arrive plus à avoir accès à ma session Admin ! Faut dire que j'ai voulu voir ce qu'on pouvait faire avec Gestionnaire NetInfo ... Je croyais pouvoir changer mon "nom abrégé" dans Préférences/Comptes par ce biais ... J'ai changé le champ Name de la fiche correspondant à mon compte dans la rubrique Users du Gestionnaire NetInfo ... Le changement a pu se faire mais impossible de le defaire, je n'ai plus de droits Admin !
D'ailleurs dans Préférences systeme/comptes, j'apparait maintenant comme utilisateur standard alors que j'etais Admin ... Pire, dans la fenetre d'ouverture de session, je n'apparait meme plus !! Je suis oblige d'ouvrir sur une session standard, créee pour ma femme.
Comment retrouver mes droits ? Comment ne pas perdre tout ce qu'il y avait dans ma session ?
D'ailleurs dans Préférences systeme/comptes, j'apparait maintenant comme utilisateur standard alors que j'etais Admin ... Pire, dans la fenetre d'ouverture de session, je n'apparait meme plus !! Je suis oblige d'ouvrir sur une session standard, créee pour ma femme.
Comment retrouver mes droits ? Comment ne pas perdre tout ce qu'il y avait dans ma session ?