Salut,
Je suis sous OS 10.2.5, et j'ai un problème au niveau de préférence système (son).
Dans l'onglet "Effets sonores" : les sons d'alerte sont estompés
Dans l'onglet "Sortie": Aucun périphérique de sortie détécté.
Le volume est affiché dans la barre des menus, que je peux faire varier mais sans rien entendre.
Pareil par le clavier : les deux touches du son maximum et silence varient à l'écran mais sans résultat.Quant à la touche de variation progressive du son (la première en haut du pavé numérique et à gauche) ne varie du tout pas sur l'écran.
C'est la première fois que je constate ce disfonctionnement.
Merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider à regler ce problème.
PS: Sous le système 10.1.5 qui se trouve sur une autre partition, tout marche sans problème. Donc je suppose que le problème n'est pas matériel.
(Je m'excuse au près de ceux qui trouvent mon texte trop long)
A bientôt
Je suis sous OS 10.2.5, et j'ai un problème au niveau de préférence système (son).
Dans l'onglet "Effets sonores" : les sons d'alerte sont estompés
Dans l'onglet "Sortie": Aucun périphérique de sortie détécté.
Le volume est affiché dans la barre des menus, que je peux faire varier mais sans rien entendre.
Pareil par le clavier : les deux touches du son maximum et silence varient à l'écran mais sans résultat.Quant à la touche de variation progressive du son (la première en haut du pavé numérique et à gauche) ne varie du tout pas sur l'écran.
C'est la première fois que je constate ce disfonctionnement.
Merci d'avance à tous ceux qui peuvent m'aider à regler ce problème.
PS: Sous le système 10.1.5 qui se trouve sur une autre partition, tout marche sans problème. Donc je suppose que le problème n'est pas matériel.
(Je m'excuse au près de ceux qui trouvent mon texte trop long)
A bientôt