Audacity et Intel

• Créateur du sujet Créateur du sujet greg2
  • Date de début Date de début

greg2

Membre actif
12 Décembre 2003
683
10
Bonjour à tous,

Audacity refuse de se lancer sur mon MacBook pro. j'ai redémarré, réparé les autorisations mais rien n'y fait. Il s'est lancé une première fois puis maintenant, plus rien, il ne cesse de rebondir dans le dock... :rolleyes:
C'est la première fois que j'ai ce type de problème avec ce soft (G4 et G5 toujours nickel).
Avez-vous une idée?
Merci.

greg2 a dit:
Il s'est lancé une première fois
Je viens de recevoir mon beau MacBook, et j'ai eu moins de chance : il ne s'est même pas lancé une fois. Et moi qui avait acheté cette belle machine pour avoir un fonctionnement optimal d'Audacity, qui ramait avec mon vieil iBook...

Les avis éclairés ne se pressent pas au portillon !

Comment faites-vous tous ?

Merci pour tous ceux qui voudront bien répondre...

Uilisateur d'un iMac Intel, je n'éprouve pas de soucis particuliers avec Audacity pour l'instant, mais étant néophyte dans son utilisation (en fait, je ne m'en sers pas :rose: ), je ne peux vous aider.

en utilisant ce lien, j'ai téléchargé une version bêta 1.3.1 d'Audacity, recompilée pour Intel Core duo, qui fait 116 Mo :eek:, je l'ai lancée sur mon MacBook 13,3", et elle marche. Malheureusement, elle est en anglais, et n'est pas vraiment plus rapide qu'avec un Power PC...
Peut-être est-il possible de faire mieux.... mais pas pour moi, qui n'ai jamais abordé ces questions de compilation.
Ce qui est vraiment étonnant, c'est que ce soit apparemment si simple de faire ça, et que les développeurs d'Audacity ne l'aient pas encore fait...
En espérant que cela permettra de dépanner l'un ou l'autre, en attendant une vraie version...

Peut etre que cela te servira c,est la traduction d,audacity en francais
dans google , audacity en francais , ...........Audacity Documentation et aide
c,est la traduction et l,aide
J,espere que cela va t,aider
Mariejo

Mariejo a dit:
Peut etre que cela te servira c,est la traduction d,audacity en francais
dans google , audacity en francais , ...........Audacity Documentation et aide
c,est la traduction et l,aide
J,espere que cela va t,aider
Mariejo

Ne manquerait-il pas un lien, dans ce message ?
Sinon, je ne comprends pas bien...
Merci!

Ah, je vois. Merci beaucoup, mais le problème est un peu plus compliqué.
J'aimerais trouver quelqu'un qui sache compiler Audacity pour Mac Intel, en version française, car ce n'est pas fait par les développeurs actuellement...

(rappelons que le sujet de cette discussion est que les versions standard d'Audacity ne tournent plus sur les MacBook)

super !

Merci beaucoup !

ça marche super bien !