Audio Overload - lecture en continue?

Guimouzo

Membre confirmé
23 Février 2006
31
1
41
Poitiers
el.guimouzo.free.fr
Bonjour,
:siffle: Je ne suis pas sur de poster au bon endroit, mais ça me paraissait superflu de parler d'amstrad cpc sur iGénération... je tente donc ici.

J'ai réinstallé Audio Overload récemment pour réécouter avec frissons des musiques de jeux cpc, atari et nes (.ym, .sap et .nsf) après avoir changer de mac (eMac>MacBook). J'ai téléchargé la dernière version du logiciel (2.0b7), malheureuseument et contrairement à la version précédente, il n'y a pas de lecture continue (morceaux après morceaux), ni la possibilité de determiner la durée des morceaux qui sont parfois infinis (je me rend compte au bout de 8min que j'écoute la même boucle de 40 secondes :rateau: ).

Est-ce qu'il existe un autre logiciel mac-UB qui peut lire ce type de fichiers avec plus d'options de lecture?
Ou, la version précédente d'Audio Overload est-elle compatible intel? Existe-elle encore quelque part sur internet?
Ou bien c'est dommage, j'attendrai encore un peu la prochaine version d'Audio Overload, après avoir envoyer un mail précisant ma demande dans un anglais approximatif à M. Bannister?

Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup...:zen:

Mieux vaut tenter de poser la question dans la partie son/audio des forums… Ici, c'est l'émulation de jeux, ton problème, c'est de lire des fichiers audio. Pas la même chose ;)