pcnum Membre actif 16 Avril 2010 612 20 17 Mars 2015 #1 Bonjour Comment augmenter la taille d'une partition contenant des documents uniquement ? J'ai 10to sur le disque utilisé et 8to de non utilisé Il est indiqué "impossible de modifier cette partition" Merci
Bonjour Comment augmenter la taille d'une partition contenant des documents uniquement ? J'ai 10to sur le disque utilisé et 8to de non utilisé Il est indiqué "impossible de modifier cette partition" Merci
D Deleted member 1099514 Invité 17 Mars 2015 #2 Salut Que te renvoient depuis un terminal les commandes suivantes : Bloc de code: diskutil list diskutil cs list et indique la partition à agrandir. @+
Salut Que te renvoient depuis un terminal les commandes suivantes : Bloc de code: diskutil list diskutil cs list et indique la partition à agrandir. @+
FrançoisMacG Pince-fourmis Club iGen 17 Août 2006 16 134 627 À côté (de ma plaque) 17 Mars 2015 #3 pcnum a dit: J'ai 10to sur le disque utilisé et 8to de non utilisé Cliquez pour agrandir... Regarde dans Utilitaire de Disque si le schéma de partitionnement de ton disque externe est du MBR.
pcnum a dit: J'ai 10to sur le disque utilisé et 8to de non utilisé Cliquez pour agrandir... Regarde dans Utilitaire de Disque si le schéma de partitionnement de ton disque externe est du MBR.