bonjour, après un court passage par un android j'ai repris un iphone et une apple watch, sauf qu'après avoir déballé l'apple watch et jeté tous les emballages je me suis rendu compte que j'ai pris une 40 mm au lieu d'une 44 mm comme j'avais avant, j'ai lu sur internet les différences entre les 2 et j'ai vu que comme la 40 mm était plus petite l'autonomie était moins bonne
je ne sais pas si c'est le fait d'avoir lu ça mais à 18h à peu près quand j'ai déballé la montre elle était à 60 ou 61% et là il est 22h elle a perdu 10% alors que j'ai quasiment rien fait avec, est-ce que c'est beaucoup ? ceux qui ont une 40 mm vous trouvez l'autonomie comment ? de ce que je me rappel avec la SE à 44 mm je rechargeai la batterie tous les 2 jours
je ne sais pas si c'est le fait d'avoir lu ça mais à 18h à peu près quand j'ai déballé la montre elle était à 60 ou 61% et là il est 22h elle a perdu 10% alors que j'ai quasiment rien fait avec, est-ce que c'est beaucoup ? ceux qui ont une 40 mm vous trouvez l'autonomie comment ? de ce que je me rappel avec la SE à 44 mm je rechargeai la batterie tous les 2 jours