bonsoir,
Un petit souci avec les autorisations :
Mon mac a 4 utilisateurs, 3 sans mot de passe et moi avec un mot de passe.
La permutation rapide est activée et lorsqu'un autre utilisateur essaye de passer chez moi, il a bien la fenêtre pour entrer le mot de passe mais s'il clique directement sur "ouvrir une session" il arrive tout droit sur mon bureau sans avoir eu à entrer le mot de passe...
Pour installer et tester Qemu j'ai suivi les instructions fournies et appliqué un
cd /opt/local
sudo chmod 755 *
Un petit souci avec les autorisations :
Mon mac a 4 utilisateurs, 3 sans mot de passe et moi avec un mot de passe.
La permutation rapide est activée et lorsqu'un autre utilisateur essaye de passer chez moi, il a bien la fenêtre pour entrer le mot de passe mais s'il clique directement sur "ouvrir une session" il arrive tout droit sur mon bureau sans avoir eu à entrer le mot de passe...
- J'ai commencé par réparer les autorisations, sans succès
- J'ai resaisi mon mot de passe dans les préférences
- J'ai ouvert les infos de ma maison : je peux lire/écrire et le staff peut lire, j'ai donc passé le staff en accès interdit mais sans appliquer aux éléments inclus (j'ai des applis dans un deuxième dossier autre que celui d'origine et elles sont utilisées par les autres)
Pour installer et tester Qemu j'ai suivi les instructions fournies et appliqué un
cd /opt/local
sudo chmod 755 *
- Il se pourrait bien que je l'ai fait direct sur ma maison au lieu de opt/local
- Il se pourrait bien que j'ai oublié l'espace entre 755 et *