Bonjour a tous,
J'ai eu la mauvaise idée de loué un film sur l'itunes store.
Je l'ai loué directement sur mon mac.
Ensuite sur mon appel Tv lorsque je souhaite le lire il me dit :
" autorisation requise : pour permettre la lecture de ce contenu sur votre Apple Tv choisissez Autoriser cet ordinateur dans le menu store d'iTunes sur votre ordinateur, puis saisissez votre identifiant ...etc "
J'ai donc suivi ce message et j'ai autoriser l'ordinateur ( même si il était déjà autoriser car j'ai déjà loué des film il y a un petit moment ).
Bref rien a faire ça ne marche pas.
Je redémarre le mac = toujours rien
Je redémarre itunes = toujours rien
Je redémarre l'appel Tv = toujours rien
Comment dois je faire ?
PS = mac os x : 10.7.4
itunes : 10.6.3
Appel TV : 5.0.2
Pour couronné le tout, je me suis dit c'est pas grave je vais le lire sur mon mac et utiliser Airplay.
La encore mauvaise idée, quand je clique sur lecture j'ai le message d'erreur suivant :
Ce film requiert QuickTime, qui nest pas pris en charge par cette version diTunes
lol :mad::mad::mad: je suis gréffer.
Version de quickTime 10.1
En gros j'ai tous mes logiciels a jours et rien ne marche.
La petite goutte d'eau qui fais débordé le vase et quand je contact l'assistance d'apple qui me dit on peut pas vous aider vous n'êtes plus dans la période de 90 jours. Merci d'avoir appeler mais vous êtes tous seul maintenant.
Génial Apple :mad::mad:
Désolé si je parrai légerement enervé mais voila un truc comme ça chez video future ça n'arrive pas
Merci par avance pour votre aide.
J'ai eu la mauvaise idée de loué un film sur l'itunes store.
Je l'ai loué directement sur mon mac.
Ensuite sur mon appel Tv lorsque je souhaite le lire il me dit :
" autorisation requise : pour permettre la lecture de ce contenu sur votre Apple Tv choisissez Autoriser cet ordinateur dans le menu store d'iTunes sur votre ordinateur, puis saisissez votre identifiant ...etc "
J'ai donc suivi ce message et j'ai autoriser l'ordinateur ( même si il était déjà autoriser car j'ai déjà loué des film il y a un petit moment ).
Bref rien a faire ça ne marche pas.
Je redémarre le mac = toujours rien
Je redémarre itunes = toujours rien
Je redémarre l'appel Tv = toujours rien
Comment dois je faire ?
PS = mac os x : 10.7.4
itunes : 10.6.3
Appel TV : 5.0.2
Pour couronné le tout, je me suis dit c'est pas grave je vais le lire sur mon mac et utiliser Airplay.
La encore mauvaise idée, quand je clique sur lecture j'ai le message d'erreur suivant :
Ce film requiert QuickTime, qui nest pas pris en charge par cette version diTunes
lol :mad::mad::mad: je suis gréffer.
Version de quickTime 10.1
En gros j'ai tous mes logiciels a jours et rien ne marche.
La petite goutte d'eau qui fais débordé le vase et quand je contact l'assistance d'apple qui me dit on peut pas vous aider vous n'êtes plus dans la période de 90 jours. Merci d'avoir appeler mais vous êtes tous seul maintenant.
Génial Apple :mad::mad:
Désolé si je parrai légerement enervé mais voila un truc comme ça chez video future ça n'arrive pas
Merci par avance pour votre aide.