Autoroutes Simcity

Muludovski

Membre actif
18 Avril 2001
953
4
Yo a tous.
J'arrive pas a relier les autoroutes au reste du reseau routier dans Simcity 2000!!!
C nomaaaaaaaaaaaaaal?
Thanx.

------------------
Dandy's and Macs Rule, OK?

Sisi c'est possible : tu fais la meme chose que pour faire des autoroutes : sauf que ici faut cliquer sur le bouton et attendre 2 secondes je crois ;-)

oui non alors pour les autoroutes c un peu la galere, il faudrait que je te fasse un schema... bon, faut pas essayer de quicher l'autoroute dans un coin, prevois de l'espace... apres avoir fait ton autouroute, fais une route qui passe a gauche ou a droite de celle-ci mais laisse un carre d'espace (entre la route et l'autoroute). Puis tu prends une bretelle d'autroute que tu met entre la route et l'autoroute parallele a l'autoroute et normalement c'est bon.

Si ca marche pas, ben mets des bus ou du metro.

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero

NON je vous PROUTE j'y ai joué assez longtemps pour savoir qu'il FAUT mettre les bretelles paralleles a la route !

Dites, on parle de SimCity 3000 la ...

------------------

Ah nooooooon
blush.gif

Me suis gourééééééééé
blush.gif

c'est SC2K !!

Bon euh alors la tu restes appuyé sur le bouton pour construire les routes, tu choisis bretelles, tu connectes ca a l'autoroute et a la route et c bon.

------------------

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par [MGZ] MacFly:
Moi je pense plutot comme Neobugs ...

pas un besoin absolu de bretelle ... suffit d'attendre un peu pour la jonction

L'autoroute peut passer en direct sur les villes voisines
<HR></BLOCKQUOTE>

Ca dépend si le reste du réseau routier, c'est le réseau routier des autres villes, ou si c'est le réseau routier de ta ville
grin.gif

parce que dans le cas de ta ville, c'est bien une bretelle au bout de l'autoroute qu'il faut mettre
grin.gif