Autre que AMADEUS ?

PERROT

Membre confirmé
13 Janvier 2004
45
0
n'ayant pas les codes pours Amadeus, il ne marche maintenant plus...

Avez-vous une solution pour moi si je veux le même genre de programme et si possible gratuit.

En fait je voudrais enlever des parties d'une bande son et les réduires en qualité.

et passer une bande son stéro de 3 Mo a une bande son mono de 500 ko.

Merci pour votre aide précieuse.

Marc

:)

le logiciel a l'air pas trop mal mais quand même moins bien que AMADEUS.

Par contre pour faire un .mp3 il faut LAME encoder, et j'ai du mal à trouver ce programme pour mac...

Merci pour ton aide...

Marc

Sur le site Audacity ils expliquent comme telecharger et installer l'encodeur Lame mp3! Il suffit de suivre les liens indiqués pour arriver sur la page de telechargement

PERROT a dit:
n'ayant pas les codes pours Amadeus, il ne marche maintenant plus...

Avez-vous une solution pour moi si je veux le même genre de programme et si possible gratuit.

En fait je voudrais enlever des parties d'une bande son et les réduires en qualité.

et passer une bande son stéro de 3 Mo a une bande son mono de 500 ko.

Merci pour votre aide précieuse.

Marc

:)
moi aussi j'ai pas les codes d'amadeus. pour continuer à l'utiliser, je le desinstaller et le reinstalle! dis comme ca, ca l'air fastidieux, mais en fait, deux reinstall-install, ca te tient un mois...
sinon tu as sound studio qui est aussi pas mal (en shareware) ou audacity (gratuit) que je trouve à ger... en terme d'interface et de réactivité...
ou alors, tu utilises garage band! tu importes ton fichier son dans le logiciel, tu fais tes cut et tout. tu exportes ca vers itunes (ce sera en aiff) et dans itunes, tu le compresse en mp3 (tu peux choisir tes réglages de compression)