AV Cable - Gros Problème ...

steevywonder

Membre confirmé
27 Décembre 2006
76
2
Devant mon iMac
www.apple.fr
Bonjour,

j'ai acheter un cable AV pour mon iPod video 5.5G je le branche sur la télé et la surprise, la musique fonctionne mais pour la vidéo et la photo rien ne s'affiche à part le son, pourtant ma télé a bien une connectique RCA vu que les câble son brancher et que la musique fonctionne.

Pouvez-vous m'aidez, Merci (j'ai vraiment pas envie d'avoir dépenser 19€ pour rien)

Merci :rolleyes:

Please s'il vous plait, essayer de m'aider, au moins une petite réponse ...

Please s'il vous plait, essayer de m'aider, au moins une petite réponse ...

Bonsoir...Pourrait-on imaginer qu'un cable neuf soit...naze? Ou que la connexion RCA laisse à désirer? Que tu sois obligé de supposer que l'iPod soit en panne?
Tout ça arrive...eh oui....demande à Youm.
Tu commence par savoir si ce cable est bon...testeur...essai avec un autre cable chez le marchand....et on y va par élimination......une autre télé....un autre iPod.
Bonne chance.:coucou:

Si c'est un cable AV standard (et non pas Apple), il faut inverser les broches (bref, les couleurs ne correspondent pas aux sorties de l'iPod)
Sur ta TV, branche une par une, la prise jaune, la prise blanche, et la prise rouge, l'une d'elle va te donner une image (c'est a coup sur la rouge ou la blanche) puis la, il t'en restera deux, et il faut trouver une musique qui te permet de disocier (facilement) la gauche de la droite. Tu branches, et le tour est joué!
J'avais fait ca avec le cable de mon camescope, et ca avait fonctionné ;)

Autrement dit...."Le fil rouge sur le bouton bleu" (R Lamoureux) :)

Se son bien des cable AV Apple et j'ai déjà essayer sur deux TV, une a tube catodique et une LCD, mon iPod fonctionne très bien car la musique est transmise par un des cable il n'y a que l'image qui n'ai pas transmise pourtant j'ai bien demarrer les photos en diapo.
Donc je ne pense pas que se soit les cable qui soit naze.

Voila merci quand même je vais toujours essayer d'inverser les cable ...

es ce que l'affichage change sur l'iPod (quand il est branché a une TV, il affiche un menu different, avec d'autres options)
sinon, va voir sur iGeneration, ca sera plus reactif sur les problemes d'iPod ;)
essaye de meiux enfoncer ton cable 'enfin, verifie, casse pas tout :rateau: