.avi non lu par Quicktime ni VLC ni Mplayer

chaussette

Membre actif
16 Août 2004
160
2
51
avec quicktime : écran blanc et son saccadé :hein: (quelque fois il me dit qu'il me manque certains éléments)
avec vlc : image saccadé, qui se fige parfois mais son parfait :rose:
avec mplayer : rien !:eek:

j'ai la derniére version de chaque soft....

si quelqu'un a une idée je suis preneur! :siffle:

chaussette a dit:
avec quicktime : écran blanc et son saccadé :hein: (quelque fois il me dit qu'il me manque certains éléments)
avec vlc : image saccadé, qui se fige parfois mais son parfait :rose:
avec mplayer : rien !:eek:

j'ai la derniére version de chaque soft....

si quelqu'un a une idée je suis preneur! :siffle:

Il vient d'où ton .avi ?? c'est pas lui qui a un problème ?

Tu ne dois pas cliquer sur FlipMac mais sur ton .avi, (peux tu donner un lien sur ce fichier ?)

Je viens de la télécharger et lancée, cela m'ouvre RealPlayer et le lit sans problèmes, tu dois avoir eu un "Twist" au téléchargement, retournes la retélécharger et recommences (poids du fichier pour info 40,4 Mo).

Tu ne dois pas avoir les bons codecs (xvid), chez moi, il passe nickel, tant avec QuickTime Player qu'avec VLC.

azz a dit:
salut
c'est quoi la difference entre le wmv et le mxf ? car j'ai telecharger le wmv et j'ai un message me disant que je ne peux pas l'installer sur mon imac intel
merci

WMV est gratos, MFX, je ne sais pas, j'ai juste vu le prix :D et j'ai aussitôt changé de page :love:

chaussette a dit:
j'ai retelechargé la video et le probléme est le même
mon fichier fait 40,8 mo par contre!

Il est bien dézippé, au moins ?

azz a dit:
salut
c'est quoi la difference entre le wmv et le mxf ? car j'ai telecharger le wmv et j'ai un message me disant que je ne peux pas l'installer sur mon imac intel
merci

La différence, c'est que le WMV, je sais ce que c'est, et le MXF, je sais pas :rateau:

Pour lire le WMV, il te faut Windows Media Player (pour Mac).

lol oui il est bien dezippé ! :D

en tout cas quicktime me fait la même chose quasiment avec toutes les videos
je dois avoir un truc de déréglé ds le G4.....oupppsss :siffle:

azz a dit:
heu un point bin ca s'ouvre comment car moi chez moi il se s'ouvre avec vlc et rien ne se passe ?
merci

Clic droit, "Ouvrir avec" et tu choisis WMV, Real, VLC..., et attends qu'il se charge :D

chaussette a dit:
lol oui il est bien dezippé ! :D

en tout cas quicktime me fait la même chose quasiment avec toutes les videos
je dois avoir un truc de déréglé ds le G4.....oupppsss :siffle:

Et si tu faisait une petite réparation des autorisations ?

azz a dit:
heu un point bin ca s'ouvre comment car moi chez moi il se s'ouvre avec vlc et rien ne se passe ?
merci

marctiger a dit:
Clic droit, "Ouvrir avec" et tu choisis WMV, Real, VLC..., et attends qu'il se charge :D

Arf :D Ok pour le clic droit, mais essaie plutôt avec stuffIt, pour décompresser, c'est plus efficace ! ;)