Dans ATA, sur mon iBook, j'ai "Toshiba DVD-ROM" et lorsque je clique dessus il me dit que c'est un CD-RW/DVD-ROM, autrement dit un graveur de CD et lecteur de CD-DVD.david58 a dit:j'au vu dans matériel . cartes pci:agp
ata scsi usb fire wire carte airport modems
que dois-je trouver exactement.
Voilà ce que j'ai trouvé sur ton Mac:david58 a dit:J'ai apparament un cd rom et un disko
en fait je peux lire un cd audio grace a un programme installé sur l'ordi,et non grace a un lecteur de cd incorporé dans mon mac. peux tu confirmer que c'es bien ça.
Pour lire des DVD, il te faut un lecteur de DVD (matériel), qui fonctionnera avec une application "lecteur de DVD".david58 a dit:Tu m'as donné un lien pour du matériel de connections.
Suivant ce que je trouve je pourrais a loisir , lire des dvd cd sur les différents ecran de télé par exemple.
Je ne sais pas exactement où sur ton ordi. Elle ressemble à un rectangle mais avec un petit côté légèrement arrondi.david58 a dit:la prise fire wire se trouve ou sur l'ordi?
merci
L'anti-virus n'est pas nécessaire avec MacOs 10 pour l'instant.david58 a dit:Je n'es pas d'antivirus. est ce qu'il en faut absolument; lesquels sont les plus efficaces.