Backup à iDisk

cnormfr

Membre enregistré
21 Novembre 2004
4
0
Salut à Toutes & Tous,
?pour faire court c'est a propos de Backup (. Il y a une vive discussion sur .Mac - mac Support -re: Backup). Cet utilitaire Bug beaucoup. Pour ma part ça m'a pris 24 h. pour sauvgarder près du 1 Go (!) et maintenant je ne peux plus MAJ mes fichiers: quand je lance le program j'ai tjrs. une alerte "une erreur interne irréparable s'est produite".
Y a qq1 qui sait?
Merci d'avance,
cnormfr

cnormfr a dit:
A propos de Backup (...) Cet utilitaire Bug beaucoup. Pour ma part ça m'a pris 24 h. pour sauvgarder près du 1 Go (!) et maintenant je ne peux plus MAJ mes fichiers: quand je lance le program j'ai tjrs. une alerte "une erreur interne irréparable s'est produite".

J'utilise mon compte .Mac et Backup tous les jours, sans le moindre problème. La sauvegarde et la mise à jour sont effectivement longues : tu es limité par les serveurs d'Apple et par ton débit Upload. Perso, je n'imagine même pas sauvegarder 1 Go ou plus sur iDisk. Pour un tel volume de données, je te conseillerai d'utiliser Backup pour une sauvegarde sur un disque externe directement. Dernier point : as-tu bien fait toutes les mises-à-jour de Backup ?

Je n'ai jamais eu de PB avec Backup sur mon iPod.
La sauvegarde de plus de 14Go ne prend pas plus de quelques minutes en MAJ sauf à la première synchro où celà est beaucoup plus long (1 ou 2h si mes souvenirs sont bons).

Mais sauvegarder 1Go sur iDisk via le web est énormement plus lent à cause du débit du web (sans parler de celui de iDisk)

C'est quand même assez agaçant qu'Apple qui peut avoir des débits rapides (on peut charger les mises à jour automatiques jusqu'à 800 ko/se) bride autant les débits pour le idisk. Alors que j'upload sur un serveur ftp et pour les pièces jointes en mail à 70-80 ko/s je ne dépasse jamais 30 vers le idisk. Mëme chose en download.