Bonjour,
Je suis abonné chez Wanadoo depuis 3 ans et j'ai toujours été satisfait du service. Auparavant j'avais un forfait 512/128, le débit était toujours au top! (64ko).
Il ya 3 mois j'ai changé pour un abonnement 2048/128. Là, aussi tout fonctionnait bien (Dl=252Ko et Ul=16-18ko), donc pas de soucis jusqu'à la semaine dernière. En effet depuis 10/12 jours je suis à 50% voire 30% des capacités de la ligne avec des débit descendants qui oscillent entre 25ko et 105Ko/s!!
Les jours passent et ça ne s'arrange pas!
Est-ce que d'autres internautes chez Wanadoo ont constatés ce problème?
Pensez-vous que ce soit lié au lancement de l'offre Débit Max? Parce que au niveau des dates ça correspond étrangement (aux environs du 22/11/04).
Si ça persiste je vais contacter le service de Wanadoo mais j'ai peur de ne pas avoir de réponse valable.
Merci de me faire part de vos témoignages.
Config: 2 G3 b&w -OS 10.2.8 -modem/routeur Ethernet Belkin
Je suis abonné chez Wanadoo depuis 3 ans et j'ai toujours été satisfait du service. Auparavant j'avais un forfait 512/128, le débit était toujours au top! (64ko).
Il ya 3 mois j'ai changé pour un abonnement 2048/128. Là, aussi tout fonctionnait bien (Dl=252Ko et Ul=16-18ko), donc pas de soucis jusqu'à la semaine dernière. En effet depuis 10/12 jours je suis à 50% voire 30% des capacités de la ligne avec des débit descendants qui oscillent entre 25ko et 105Ko/s!!
Les jours passent et ça ne s'arrange pas!
Est-ce que d'autres internautes chez Wanadoo ont constatés ce problème?
Pensez-vous que ce soit lié au lancement de l'offre Débit Max? Parce que au niveau des dates ça correspond étrangement (aux environs du 22/11/04).
Si ça persiste je vais contacter le service de Wanadoo mais j'ai peur de ne pas avoir de réponse valable.
Merci de me faire part de vos témoignages.
Config: 2 G3 b&w -OS 10.2.8 -modem/routeur Ethernet Belkin