Baisse de performances avec moniteur externe

AlexandreG94

Membre confirmé
9 Août 2012
38
0
30
Toulouse
Bonjour à tous,

il y a moins d'une semaine j'ai acheté un écran Dell U1424H, lorsque je le branche avec le câble fourni avec l'écran, c'est un câble minidisplay port vers display port, je remarque une baisse de performance de mon mac, il surchauffe, les ventilateurs se mettent a tourner à fond et le mac ralenti.

Est ce que cela viendrais du câble dell et devrais je peut être opter pour un autre câble, un autre branchement ? ou y'a t'il des paramètres à modifier ?

Si quelqu'un a une solution, je suis évidemment preneur, merci d'avance :).

Tu ne donne pas d'infos sur ton mac ou ton systéme :rose:

Il faut savoir qu'un macbook pro a une carte graphique avec de la ram partagée donc si tu rajoutes de la ram dans ton mac, la carte graphique va en prendre un peu.

J'avais trouvé à l'époque un tableau sur ce sujet.

Les chiffres que je donne sont certainement faut mais c'est pour mieux comprendre.

Un macbook pro 2011 a une carte graphique avec 256Mb alloué avec 4GO en standard.
Si tu passes à 8Go celle ci prendra 512 Go de ram

Donc pour tout ce qui est 3D et vidéo, c'est bien d'avoir un peu de ram, les performances générales d'OSX s'en trouvent bien plus fluides.

Moi je pense que ça pourrait venir de là, la vidéo, la 3D demandent pas mal de ressource et c'est clair qu'avec un ecran externe (suivant la résolution ) ça va demander de la ressource vidéo.

Dernière édition: