Baldur et darkest day

silvio

Membre expert
Club iGen
21 Novembre 2002
3 651
518
60
B'jou'

y a quelques mois, j'avais télécharger le scénario "the darkest day" pour Baldur's Gate.
Il se présentait sous la forme de 61 fichiers de 5 Mo répartis sur l'espace de stockage .mac de différents contributeurs.
Ces fichiers sont au format stuffit.
J'ai donc essayé de reformer le fichier original avec Stuffit lite.
Cela se passe bien jusqu'au 9ème fichier, et au 10ème invariablement ça plante : il ne reconnait pas le segment de l'archive.
mad.gif

Bon avant même d'avoir une solution, ce scénario en faut-il la chandelle ?

Merci à vous

Ben j'ai fait ...
et ça n'a rien changé ...

De toute façon maintenant, impossible de réunir ne serait-ce que les 2 premières archives avec stuffit lite
Qu'est-ce que c'est que ce boxon ?
mad.gif

Y a un truc qui m'a échappé ?
confused.gif

Nan en fait c moi qui suis un gros gland
frown.gif

Avec BBedit pour rétablir les attributs des fichiers et avec Stuffit Expander ça marche mieux ...
Sauf que ça plante toujours à la 10ème archive.
mad.gif

Je l'ai rechargé, ça ne change rien.
J'ai voulu recharger la 9ème, mais les deux comptes .Mac qui l'hébergeaient, ont été supprimés ...
Quelqu'un a ça dans ses tiroirs ? (l'archive 9)
confused.gif

Ben c'est à partir de cette page que j'avais téléchargé les archives en mars 2002

Mais aujourd'hui si tu tentes ta chance, c'est rien au grattage, rien au tirage :

We're sorry, but we can't find the HomePage you've requested. It's possible that:

° The address was entered incorrectly. Check your spelling and try again.

° The .Mac member of this name has either created a page and removed it or has never published a HomePage.

° There is no .Mac member of this name. If you'd like this member name for yourself, sign up for a .Mac account right now and have your own HomePage in minutes.
tongue.gif

Cochonnerie d'archive 9 !
mad.gif