Baldur's gate 1

Delgesu

Membre expert
Club iGen
13 Mai 2003
1 113
79
49
lecahierdexavier.blogspot.com
Je viens de recevoir ma commande de ce jeu sur Price Minister. 20 € avec le port. Dépêchez-vous yen a encore! J'ai aussi acheté Neverwinter Night sur eBay. Marre d'attendre la VF qui finalement ne viendra jamais, vous allez voir ...... Je l'ai payé NEUF 20 €
smile.gif

à la Fnac ya UT 2003 groupé avec un autre jeu pour un prix modique. P'tain, on se fait avoir sur not bécane. En tout cas, la démo marche correctement sur mon eMac. Un peu trop facho à mon goût ce jeu. Très américain. Gros bras, m'en vais t'éclater la tronche. y sont où les irakiens, colonel Sylvestre?

Voila un jeu qu'il est bien! Graphiquement c'est irrégulier: les paysages sont très jolis, avec beaucoup de couleurs, des arbres plus vrais que nature, mais des bonhommes affreux, et des animations dépassées. Mais c'est très agréable à jouer, pas stressant (grâce au système de pause, on peut préparer les combats au tour par tour).

J'ai une question: quand je clique 2 fois sur une arme, elle est entourée d'un cadre orange. Savez-vous pourquoi? Est-ce que c'est une fonction spéciale?

Autre chose: quand je donne des ordres d'attaque à mes personnages, j'ai l'impression que je dois renouveler l'ordre régulièrement, ou sinon ils arrêtent de se battre. Est-ce vrai ou est-ce la vitesse d'attaque qui est plus ou moins lente (voire TRES lente) par rapport à l'adversaire, ou en fonction de l'arme utilisée?

Merci pour vos réponses.

Le fait que tes persos n'attaquent plus dépend du script qui leur est assigné (cad, s'il sont passif ou actif ou bien s'ils suivent le leader ...etc.) à voir dans "personnaliser" dans les carac des persos.
quand il y a le cadre orange, c'est que le personnage est près à attaquer avec cette même arme, tu n'as plus qu'à dessiger la cible.
Voili.

hu... ?

Laisses moi deviner...

G oublié le pieu ds le coeur ? (chez les elfes gris c ou le coeur au fait).

Ou alors tu es (ou il existe) une réincarnation de Drizzt sur le chan ? Mais c un faux.
laugh.gif

"Le vrai est mort, vive le vrai ! "
zen.gif
En fait le Veritable Dryzzt (help comment sa s'écrit) C mon voisin.
Il cause pas bcp.
laugh.gif

C marrant en voyant ta photo on croirait pas
laugh.gif
laugh.gif

(heu rassure moi c toi le barbare viking ou tu parles de toi à la troisieme personne juste pr faire croire que ce serait pas toi ou un autre ds d'autre lieux , ailleurs ?)

Et encore un dimanche pourri. Montpellier c bien ds le SUD pourtant ...
frown.gif