Baldur's Gate : help ! siouplait ! Aller koi !

silvio

Membre expert
Club iGen
21 Novembre 2002
3 651
518
60
Bonjour,

Je suis en train de faire le tour des sites Mac et jusqu'ici sans succès. Siouplait ne m'obliger pas à aller poser la question sur un site Vindoze, je m'en remettrais pas.
Bon voilà la question qui tue :
Dans BG, on peut abandonner une classe de personnage pour en commencer une autre. Mais quand on possède comme dans mon cas, un personnage tri-classé, existe-t-il un moyen d'arrêter une, voire 2 classes, et concentrer ses points d'expérience sur celle qui reste ? hein ? le peut-on ?
Alleî koi, une ch'tite réponse ?
smile.gif

Ben c'est idiot : lorsqu'on a une classe unique, on peut l'arrêter pour en commencer une autre, et lorsqu'on a plusieurs, on ne peut pas en arrêter une ...
Beurk !
mad.gif

Les règles de AD&D !! ben oui suis-je bête !
C'est vrai que je n'avais pas aborder le problème sous cet angle. Qui plus est je me suis arrêté à la première version ...
Bon j'ai un dragon sur le feu (mon premier, j'en suis tout émoustillé !!!
smile.gif
), alors j'y retourne.
Merci pour les infos

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> Gniark :P Dans Throne of Baal ce sont toujours les regles de la seconde edition ! Il n'y a que Never Winter Nights qui utilise les regles de la 3ieme edition d'AD&amp;D !
<hr /></blockquote>

C'était juste une connerie pour aborder TOB. Y aura-t-il une chance de le voir porté sur Macintosh ?
crazy.gif

Moi je dis oui... Ca coûte pas grand'chose de porter un addon (en tous cas en général, mais je pense que c'est le cas avec Throne of Bhaal), et avec un jeu qui s'est pas trop mal vendu, généralement ça le fait. Et puis il me semble qu'il y avait eu confirmation officielle il y a bien longtemps, dans une galaxie très lointaine
wink.gif

++
Beru