baldur's gate

sioux

Membre actif
12 Janvier 2002
356
4
cherbourg
bonjour,
malgré avoir cherché sur tous les sites connus (referencés ci-dessus), et regardé les petites annonces de MacGe, je n'ai pas trouvé la première version de Baldur's gate (n'est plus dispo que BG2).
je cherche à l'acquérir, et vu le nombre de joueurs qu'il semble y avoir eu pour ce jeu, je m'étonne de ne même pas le trouver en occase.
qqun peut il m'aider ?
merci :rose:

Suffisait de chercher sur le site de l'editeur du jeux... ICI

En plus c'est le "Baldur's Gate/Tales of the Sword Coast Bundle for Mac OS", a 19$, c'est une bonne affaire ;)

ATTENTION : C'est un jeu qui tourne sous Classic (normallement :D)

merci pour l'info (je viens de t'envoyer un message, ne pensant pas que mon poste attirerait l'attention),
mais c'est une version anglaise et je le comprends aussi bien que le chinois ;)

c'est pas possible, qu'avec tout le monde qui semble y avoir joué sur mac, que je ne trouve pas une version VF de ce jeu. :mad:
je ne vais quand même pas être obligé de le faire sur PC ??? :(
il n'y a peut être jamais eu de vf sur mac ? :confused:

sioux a dit:
c'est pas possible, qu'avec tout le monde qui semble y avoir joué sur mac, que je ne trouve pas une version VF de ce jeu. :mad:
je ne vais quand même pas être obligé de le faire sur PC ??? :(
il n'y a peut être jamais eu de vf sur mac ? :confused:

Je peux t'assurer que BG existe en VF pour mac (je l'ai! ;) ). Maintenant c sur que comme bcp de jeux assez ancien il est assez difficile de le trouver surtout vu la diffusion des jeux mac.
Si tu décidais de l'acheter en budget (avec son extension) sur PC fais gaffe : il y a un an je l'ai offert à mon frère et surprise, les CDs qui indiquaient "Balur's Gate" renferaient le jeu "Baldur's Gate 2" :eek: et non le premier du nom...

Tu peux déja acheter l'extension "Tales of the Sword Coast" , il en reste 1 exemplaire chez Amazon, à 38 ¤ . C'est cher mais je n'ai pas pu résister et j'en ai commandé 1 exemplaire le mois dernier, après avoir fini Baldur's Gate. Il est aussi vendu sur le site d'Apacabar, mais les frais de port sont délirants et ça revient alors au même de l'acheter plus cher chez Amazon. Je vais pas tarder à faire cette suite. Pour le jeu de base, je l'avais acheté fin 2003 sur Price-Minister, il y en avait plein en stock à 15 ¤. L'idéal serait que tu tombes sur quelqu'un comme moi qui l'a et qui serait près à te le céder, ce qui n'est pas mon cas. Peut-être dans quelques mois quand j'aurai fait le tour de la série. Je comprends que ça foute les boules, mais regarde toujours sur les sites d'occase, on ne sait jamais.

pour l'instant, ce n'est pas l'extension "Tales of the Sword Coast" que je recherche, mais le jeu de base.
je continue à chercher sur les sites d'occase, mais qu'un d'entre vous est interessé pour le vendre, je suis preneur
;)

En tt cas je peux te dire que c'est un jeu prenant. Je suis dans TOSC et j'ai toujours envie d'aller de l'avant. Le jeu a vieilli au niveau des graphiques, mais ça passe toujours grâce à un scénario prenant, plein de petites quêtes qui relancent l'intérêt. BG2 doit être plus beau encore.