Banque Aperture

ARSyBi

Membre actif
25 Décembre 2009
235
2
35
Bonjour, j'ai sauvegardé une banque d'image Aperture sur DD externe , j'ai fais une clean install de SL, je souhaite récupérer mes photos via la banque d'image mais impossible

Alors je me demande a quoi servent les banques si ce n'est pour sauvegarder nos images !
Ou alors je ne sais pas me servir de Aperture (ce qui est possible aussi :) )

Salut, alors ça sert bien à ça.

En théorie vu que je n'ai jamais eu à le faire pour l'instant la restauration se passe comme cela :
- tu recrée une librairie vierge
- dans la parti banque en bas à gauche tu fait restaurer

La banque faut une restauration dans un librairie existante (même vierge). Attention tout de même la banque ne sauvegarde pas tout, certain petit réglage ne seront pas présent.

L'idéal c'est quand même une time machine.

personnellement j'ai une time machine sur un gros disque interne (car plus rapide) et une banque sur un externe au cas où toute la machine brulerais. En gros la banque c'est vraiment la solution de replis en cas de très grosse galère.

Ok merci mais je n'ai quand même pas reussi à remettre ma banque dans Aperture :/

Bon, essaye cela :

ALT enfoncé sans relâcher ... un clic sur Aperture toujours sans relâcher ALT ... dans la fenêtre de sélection tu indiques le chemin (autre photothèque) de ton ancienne Library (Aperture)

j'ai sauvegardé une banque d'image Aperture sur DD externe

et tu la sélectionnes, elle devrait s'ouvrir, indique également si demandé dans Aperture Library sur mon DD

Dernière édition par un modérateur: