Base de Données musicale

durandale21

Membre confirmé
1 Janvier 2004
48
1
Bonjour,

Je voudrais trouver un outil gratuit qui permette, à l'image de Music Collector de collectorz.com, de récupérer les information d'un cd de music (titres etc.. et/ou jaquettes) et de gerer tout ça comme une base de données.

Y'a quelqu'un qui connait ça?

Merci beaucoup!
sayonara :zen:

Je dois pas bien comprendre ta recherche. Je pense que tu devrais être plus précis car pour moi, Itunes fais ce que tu demandes... :D

Ouaip, sur Itunes (si tu est connecté à internet evidement) ca le fait automatiquement....
:siffle:

Je crois que notre ami désire un logiciel pour classer ses CDs, mais sans les rippers dans son mac, de gérer sa discothéque à partir de son mac, mais sans les avoirs dans son mac.

Je pense que Delicious Library devrait te convenir, jettes un coup d'oeil ici. Tu peux utiliser l'iSight de ton Mac pour scanner le code barre d'un CD, il te trouve toutes les infos que tu veux (Titres, jaquettes, commentaires, ...).
Perso, j'adore ce soft !!! Et voilà un petit screenshot de ma propre liste.

• J’aime
Réactions: NED
existe t il un équivalent gratuit?

et qui fasse le café? :eek:

Ne crois-tu pas que le temps passé à développer ce genre de soft de qualité, ne mérite pas de rémunération????

Ouaip, sur Itunes (si tu est connecté à internet evidement) ca le fait automatiquement....
:siffle:

Oui, Itunes est vraiment bien !!! Mais bien sur si il n'est pas connecter a Internet comment veut-tu qu'il connaisse tout les titre de musique, même celle qui vienne juste de sortir !!! :up: