batterie qui ne donne plus la durée ...

alexh

Membre actif
10 Juin 2003
135
0
J'ai l'impression que la gestion de la batterie dans panther est fameuse :

ajourd'hui, j'embarque mon powerbook avec moi pour bosser (sur la batterie donc). Au bout d'une demi heure, je me rends quand meme compte que l'icone de la batterie dans la barre pomme (je ne mets d'habitude que l'icone) est ... une prise. Il avait bien l'impression d'être branché ...
Et quand je lui ai demandé le temps restant, il m'a marqué 'Rechargé'.

Fort bien. Après vraie recharge, toujours pareil, 'Rechargé'. Plus moyen d'avoir une estimation de la durée de batterie ?

Chez moi il me met la durée, je suis passé de 3H30 sous Jaguar a 4H sur Panther a peu pres... mais c'est vrai que c'est bizarre parfois parce que il met Rechargé alors que quand je regarde les % j'ai 98 % et parfois je n'ai que 3H30 mais bon..
confused.gif

Après être passé sous jaguar sur mon 12' tout allez bien j'avais même l'impression d'avoir gagné en autonomie et un jour plus d'affichage de la durée. ...calcul....restant. et régulièrement il s'éteint sans prévenir, ce qui est rès désagrable. J'ai Zappé la pram mais je n'ai rien retrouvé. En charge j'arrive à 99% la durée semble resté correcte, j'ai plus lire un DVD sans problème et travailler encore ensuite.
Quelqu'un a-t-il une solution ?

Voila une bonne nouvelle
wink.gif
smile.gif

Donc c'est sous Panther que ca ne marche plus...
frown.gif

Et oui, en desespoir de cause j'envisage de faire un formatage et une clean intall pendant les vacances mais en ce moment j'en ai trop besoin, et re-installé Mysql et php et un peu galère.

Si personne n'a de solution, je vous donnerai des nouvelles après la clean install