Beach

• Créateur du sujet Créateur du sujet vm
  • Date de début Date de début
Le chemin d'accès est:
/System/Library/Screen\ Savers/Beach.slideSaver/Contents/Resources

Pour les voir on peut taper la commande suivante dans le Terminal et une fenêtre s'ouvrira dans le Finder avec images au format jpg

open /System/Library/Screen\ Savers/Beach.slideSaver/Contents/Resources

[10 janvier 2002 : message édité par Swissnick]

Je n'ai rien contre le terminal, mais pourquoi toujours se compliquer la vie quand on peut le faire de façon beaucoup plus simple ?. Ca prend beaucoup plus de temps de cette façon et en plus sa en mêle plus qu'un. Pourquoi ne pas expliquer à la place que les photos de beach sont dans le dossier SYSTEM/LIBRARY/SREEN SAVERS/BEACH.SLIDESAVERS/CONTENTS/RESOURCES.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Balooo:
Je n'ai rien contre le terminal, mais pourquoi toujours se compliquer la vie quand on peut le faire de façon beaucoup plus simple ?. Ca prend beaucoup plus de temps de cette façon et en plus sa en mêle plus qu'un. Pourquoi ne pas expliquer à la place que les photos de beach sont dans le dossier SYSTEM/LIBRARY/SREEN SAVERS/BEACH.SLIDESAVERS/CONTENTS/RESOURCES.<HR></BLOCKQUOTE>

Le chemin d'accès est:
/System/Library/Screen\ Savers/Beach.slideSaver/Contents/Resources

c'est exactement ce qu'il a dit... apres tout les moyens sont bon pour y arriver
wink.gif

Je suis entièrement daccord avec toi, mais pourquoi ne pas donner une explication pour que tout le monde comprenne. Je n'ai pas fait cette réflexion pour être baveux. Une des raison pour laquel on apporte de l'aide sur un forum c'est pour que tout le monde puisse profiter d'une question et d'une réponsse. Alors donner la réponsse la plus simple aide un plus grand nombre de gens. Vous souvenez vous de l'explication pour faire la modification du cd de mise à jour 10.1 en full install. C'était toujours fait ceci cela dans le terminal ........allors qu'un seul clic droit de la souris ouvrait le contenu du progiciel. C'est tu juste le "trill" de jouer dans le terminal ou de vouloir que les novice n'y comprenne rien.