Besoin d'aide a UT!!!!!!!!!!!

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Est ce que quelqu'un sait comment recuperer des system ou textures pour UT tels que Spinex ou richrig????????
Quand j'essaie de les dnwld a partir du jeu sa bug!!!!!!!!

Faudrait un peu plus de rensignements
surquel serveur essaie tu de te connecter ?
quel mod ?
UT standard ? (je ne pense pas)

dur de t'aider juste avec ca ...
as tu les noms des fichiers en complet ?

j'ai un richrig.utx qui fait partie de la map dm-alcatraz
spinex j'ai pas ...
frown.gif

C'est sur Tactical-ops en particulier que j'ai ces pb!!!!!
Par exemple la nouvelle map :SW-Rapid2
quand je veux la selectionner ben a la place de l'image habituelle y'a une case noir!!!!!!Et quand je la llance y'a ecrit qu'il me faut richrig!!!!!!!
Ca m'énerves car j'ai plusieurs map qui ont ce pb et j'aimerai y jouer!!!!!
HELP ME PLEASE!!!!!!!!!!!!!

mmmmmhhhhhh c'est une bonne question ca!!!!!!!
Ben je crois que j'en ai install un ou deux mais pas tous je pense!!!!!!
Bon ben je vais essayer de les trouver et merci pour votre aide les mecs!!!!!!!

Les 2 fichiers que tu cites font parti de l'install standard de TacOps 1.6 beta ...
Refait une install de TO; peut etre y'a t'il encore d'autres trucs qui ne fonctionnent pas correctement !

A bientot
smile.gif

nono.gif

Je me suis pas coincé le doigt sur la touche du point d'exclamation!!!!!
ca me plait c tout!!!!!!
Je suis désolé si ca te dérange.......

Mais non, tu peux ontinuer, il ne faut pas te laisser impressioné par ce Hero qui essaye de jouer le rôle de la police, mais bon, si ca te plaît, tu continus......
smile.gif

------------------
Reporter en direct des inondations
#LittleKid of MacG

Bon kan est-ce qu'on y jouera a 2 à TO chez toi????
conf.gif

Et j'ose : Et quand est-ce qu'on y jouera à la beta 2 hein Milambou????Que je te refasse la BOITE A CACA!!!!!!!!!!!
flamingevil.gif

Carter

------------------

Je propose pour aider ce pov' Slug qui déprime parce qu'il en manque, que tout les membres du clan, lui envoies un petit mail de soutien, en lui expliquant que s'il jouait à TO avec nous, il serait plus gai, plus enthousiaste.
grin.gif
grin.gif

Pour ceux ayant un haut débit, on peut également joindre une map TO inédite ou rare, pour qu'il se fasse une petite collection ...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Mouhahaha y va faire une dépression nerveuse !!! Z'aller voir, dans la rue, avec sa mine déconfite, y a quelqu'un qui va vouloir lui demander "T'es OK ?". Il aura pas le temps de prononcer le K ...
mad.gif

------------------
Killed by [MAK]

Mais c'est pas vous que je ne supporte pas ... c'est que TO c'est trop trop mou ... je m'y fais chier ... j'y peux rien, c'est vicéral ... je joue 5 min et je m'ennuie comme un rat mort ... donc je pars faire autre chose. On verra si la beta2 apporte des choses qui m'interesseront
grin.gif
grin.gif

@++

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg

Tiens au fait, message pour les vrais joueur de UT. Il y a le pack Remorseless qui vient de sortir .. et c'est vraiment de la balle !!! Les maps sont belles et l'architecture est tres bien pensée !!
http://www.planetunreal.com/remorseless

jettez vous dessus !!
grin.gif
wink.gif
tongue.gif

@++

Guillaume

------------------
"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg