Besoin d'aide pour QemuX

ice

Membre expert
Club iGen
Bonjour ou Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un connaîtrait par hasard un site où l'installation de QemuX est expliquée en détail? Sinon est-ce que quelqu'un pourrait me l'expliquer lui même, car j'ai télécharger QuemuX et une image disque qui sûr le site était indiqué comme image disque pour installer windows sur Quemu mais le problème c'est que cette image disque n'est pas montable, que dois-je faire?

ice a dit:
Bonjour ou Bonsoir,
Est-ce que quelqu'un connaîtrait par hasard un site où l'installation de QemuX est expliquée en détail? Sinon est-ce que quelqu'un pourrait me l'expliquer lui même, car j'ai télécharger QuemuX et une image disque qui sûr le site était indiqué comme image disque pour installer windows sur Quemu mais le problème c'est que cette image disque n'est pas montable, que dois-je faire?

là par exmeple : http://www.laboiteaprog.com/tutoriel66-5

ice a dit:
le problème c'est que cette image disque n'est pas montable
Es-tu sure que c'est bien une image disque (a-t-il l'icone d'une image disque?), j'ai déjà eu se problème en téléchargant par erreur un dico pour PC : c'est Disk copy ou utilitaire de disque qui s'ouvre mais ce n'est pas un disque ou pas un disque exploitable sous Mac.

tantoillane a dit:
Es-tu sure que c'est bien une image disque (a-t-il l'icone d'une image disque?), j'ai déjà eu se problème en téléchargant par erreur un dico pour PC : c'est Disk copy ou utilitaire de disque qui s'ouvre mais ce n'est pas un disque ou pas un disque exploitable sous Mac.
si si c'est bien une image disque sauf que impossible de l'ouvrir.

tantoillane a dit:
Hin, hin, je suis pas très doué avec les émulateurs :rose: , j'en cherche justement un qui émule windoze et que je sois capable de faire fonctionner........

Sinon tu peux aussi regarder ici
Merci pour le site mais j'y sus déjà allé plein de fois d'ailleurs c'est sur ce site que j'ai trouver qemuX mais je n'arrive pas à comprendre leurs explications car quand j'effectue ce qui est demander, je n'ai pas le résulta attendu.